Le B777-300ER de China Airlines est exposé pour la première fois au salon du Bourget. La compagnie a par ailleurs dévoilé la nouvelle tenue de ses hôtesses et stewards…
La compagnie China Airlines expose cette semaine son B777-300ER au salon du Bourget: les visiteurs pourront aisni découvrir le nouvel aménagement de ces avions en cabine.
Les B777-300ER de China Airlines sont équipés de 40 sièges en Business, 62 en premium éco et 256 en classe éco.
En Business les passagers peuvent profiter de sièges s'allongeant totalement à l'horizontale avec accès direct à l'allée (en configuration 1-2-1).
Chaque siège est équipé d'un port USB, d'un écran de 18 pouces et de prises de courant pour recharger les smartphones et portables.
Les voyageurs ont également accès à un minibar en libre-service appelé Sky Lounge.
La classe éco est dotée de sièges Family Couch, un concept introduit par Air New Zealand et qui permet de s'allonger sur les 3 sièges d'une rangée grâce aux accoudoirs rétractables.
Les sièges éco sont installés en mode 3-4_3 avec un pitch de 32 pouces et des écrans individuels de 11,1 pouces.
La compagnie a également dévoilé cette semaine les nouveaux uniformes de ses hôtesses/stewards et de son personnel au sol : ils seront portés par le personnel de la compagnie à partir du mois d'août 2015.
Ils ont été conçus par le designer William CHang récompensé pour ses costumes par un Academy Award pour le film The Grandmaster.
«J'ai conçu des vêtement de mode pas des uniformes» a déclaré William Chang.
Voir les clichés des nouveaux uniformes du personnel de China Airlines ci-dessous: