Etes-vous favorable au retour du port du masque dans les transports?

Vous aimez notre site? : FAITES UN DON.OU ABONNEZ-VOUS

Cookies

BusinessTravel.fr et ses partenaires utilisent des cookies pour améliorer votre expérience utilisateur, réaliser des statistiques d’audience, vous proposer des services ou des publicités ciblées et vous offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux.

Vous aimez notre site? : SOUTENEZ BusinessTravel.fr ou Abonnez-vous!

Partagez cet article :

china airlines a350

China Airlines va lancer de nouveaux vols directs vers des villes européennes grâce à la réception de son premier A350…

China Airlines va prendre livraison de son premier A350 en juillet 2016 avant de mettre en service cet avion vers 4 destinations européennes à partir du mois de décembre.

La compagnie va par ailleurs lancer de nouveaux vols directs vers Amsterdam et Rome: China Airlines proposait déjà des vols directs vers Vienne et Francfort en Europe. La compagnie taïwanaise va également augmenter ses fréquences sur la route Taipei-Francfort à 7 vols par semaine (vol opéré en B777).

De plus à partir décembre, China Airlines proposera 3 nouveaux vols par semaine vers Vienne, 4 en sus vers Amsterdam et 2 vols hebdomadaires additionnels vers Rome.

La compagnie a indiqué que la cabine de l'A350 mettrait en avant les 5 sens: vue, audition, toucher et goût pour proposer un style «européen».

Dans le cadre de cette nouvelle offre, il y aura un parfum dédié à bord qui visera à laisser des souvenirs aux passagers. Le Sky Bistro proposera quant à lui des tapas et une cuisine originale à l'image d'une taverne européenne.»

En 2008, China Airlines avait signé une commande ferme à Airbus pour 14 A350-900 accompagné d'options pour 6 autres appareils.

www.china-airlines.com

  

SONDAGE

Etes-vous favorable au retour du port du masque dans les transports?

NEWSLETTER


S'inscrire à la newsletter de Business Traveler France

Derniers messages du Forum

Aller en haut

Vous aimez ce site?

Soutenez-nous via OKPAL OU

ABONNEZ-VOUS