Vous aimez notre site? : FAITES UN DON OU ABONNEZ-VOUS

China Airlines se développe en Europe

china airlines a350

China Airlines va lancer de nouveaux vols directs vers des villes européennes grâce à la réception de son premier A350…

China Airlines va prendre livraison de son premier A350 en juillet 2016 avant de mettre en service cet avion vers 4 destinations européennes à partir du mois de décembre.

La compagnie va par ailleurs lancer de nouveaux vols directs vers Amsterdam et Rome: China Airlines proposait déjà des vols directs vers Vienne et Francfort en Europe. La compagnie taïwanaise va également augmenter ses fréquences sur la route Taipei-Francfort à 7 vols par semaine (vol opéré en B777).

De plus à partir décembre, China Airlines proposera 3 nouveaux vols par semaine vers Vienne, 4 en sus vers Amsterdam et 2 vols hebdomadaires additionnels vers Rome.

La compagnie a indiqué que la cabine de l'A350 mettrait en avant les 5 sens: vue, audition, toucher et goût pour proposer un style «européen».

Dans le cadre de cette nouvelle offre, il y aura un parfum dédié à bord qui visera à laisser des souvenirs aux passagers. Le Sky Bistro proposera quant à lui des tapas et une cuisine originale à l'image d'une taverne européenne.»

En 2008, China Airlines avait signé une commande ferme à Airbus pour 14 A350-900 accompagné d'options pour 6 autres appareils.

www.china-airlines.com

Newsletter

S'inscrire à la newsletter de Business Traveler France

SONDAGE

Etes-vous pour ou contre la limite de validité du permis de conduire proposée par l'UE à partir de 15 ans?