Vous aimez notre site? : FAITES UN DON OU ABONNEZ-VOUS

China Airlines va servir des plats 3 étoiles

China Airlines va servir des plats 3 étoiles

China Airlines (CAL) s’est associée au Palais, le seul restaurant trois étoiles Michelin de Taïwan, pour son tout nouveau menu en vol « Skyward 3-Stars Private Cuisine ».

Le nouveau menu sera introduit sur tous les vols long-courriers de China Airlines vers l'Europe et l'Amérique du Nord au départ de Taïwan à partir du 21 avril.

Le menu, conçu exclusivement pour China Airlines par le restaurant Le Palais sera servi à tous les voyageurs en classes Premium Business, Premium Economy et Economy Class.

Ce sera la première fois dans l'histoire d'une compagnie aérienne qu'un restaurant trois étoiles Michelin de Taïwan proposera des repas en vol.

Le président de China Airlines, Kao Shing-Hwang, a déclaré que la maximisation de la satisfaction des clients a toujours été l'objectif le plus important de la compagnie aérienne.

Le restaurant Le Palais de l'hôtel Palais de Chine est un lieu de prédilection des élites politiques et économiques de Taïwan. C'est le seul restaurant de Taïwan à avoir reçu trois étoiles Michelin pendant cinq années consécutives.

Les exquises offres «Yum Cha» du restaurant et les banquets cantonais sont réputés à Taïwan et dans toute l'Asie-Pacifique.

Le partenariat entre CAL et Le Palais sera lancé le 21 avril.

En classe affaires, le premier plat principal issu de cette collaboration sera les « Nouilles de riz avec effiloché de canard et taro », un plat populaire au Palais qui comprend du taro taïwanais local Dajia et du bouillon d'os de canard mijoté pendant des heures et servi avec des vermicelles taïwanais croustillants.

En classe économique premium, le plat principal sera du poulet cuit à la vapeur et du riz dans une feuille de lotus, tandis que les voyageurs en classe économique pourront opter pour du riz au poulet en pot d'argile avec des oignons verts et du gingembre.

Les passagers en classe Business et en Economy premium peuvent pré-commander les plats à l'avance.

Parallèlement China Airlines étend rapidement son réseau. Suite à la reprise des vols sur la liaison Taipei-Rome en mars, toutes les routes pré-Covid vers l'Europe ont désormais été rétablies.

Le membre de l'alliance Skyteam lancera une nouvelle liaison Taipei-Prague A350 à partir de juillet, portant à 11 le nombre total de destinations européennes et nord-américaines desservies directement avec jusqu'à 60 vols par semaine.

www.palaisdechinehotel.com/pdc_en/pages/26/0/66

china-airlines.com

SONDAGE
Les politiciens français sont-ils trop idéologiques, éloignés des réalités dans leur tour d'ivoire?
Newsletter
S'inscrire à la newsletter