Partagez cet article :

China Eastern va lancer une nouvelle route vers Stockholm à compter du 16 juin 2017 : cette nouvelle route sera opérée 4 fois par semaine.

Selon l’aéroport de Stockholm, China Eastern utilisera un Airbus A330-200 de 262 sièges sur cette route.

« La Chine est marché très important à l’export pour la Suède et il y a de nombreuses sociétés suédoises qui sont bien établies dans la région e Shanghai. Cette nouvelle route directe aidera à rendre Stockholm et la Suède plus attractives pour les visiteurs chinois en forte croissance » a déclaré Jonas Abrahamsson, président et directeur de Swedavia, la société qui gère l’aéroport de Stockholm.

Le trafic aérien entre la Chien et la Suède a presque doublé dans les 10 dernières années : 200000 voyageurs volent entre les deux pays chaque année.

Plusieurs compagnies aériennes lancent de nouvelles route entre la Chine et les pays nordiques. Beijing Capital Airlines doit lancer un vol entre Pékin, Copenhagu et Helsinki en mars et mai respectivement.

De son côté, Finnair va lancer des vols vers Nanjing dans la province chinoise de Jiangsu en mai 2018.

http://www.ceair.com/

Partager cet article sur Facebook, Twitter ou Linkedin en cliquant sur les icônes ci-dessous:

Submit to FacebookSubmit to TwitterSubmit to LinkedIn
  

NEWSLETTER

Cet article, ce site vous a plu? Recevez chaque semaine les news de Business Traveler France : actualités, reportages, tests, ...

Aller en haut