Partagez cet article :

China Southern vient de remplacer son B777-200ER de 284 sièges par un B787 de 228 sièges comprenant 4 sièges en première (1-2-1), 24 sièges en Business (2-2-2) et 200 sièges en classe éco (3-3-3).

LE B787 offr donc moins de sièges sur cette route, particulièrement en classe avant, mais cela permet à la compagnie d’optimiser son coefficient de remplissage et de réduire la facture carburant.
 
De son côté, Japan Airlines a débuté ses vols en B787 entre Tokyo Narita et Vancouver plus tôt ce mois.

Les Dreamliner de Japan Airlines sont configurés avec 186 sièges dont 24 sièges en Business (configuration 2-2-2) et 144 sièges en classe éco (configuration 2-4-2).

Actuellement le B787 de Japan Airlines est opéré sur cette route en coordination avec un B767 de 232 sièges configuré en deux classes (3à sièges en Business et 202 sièges en classe éco).

A partir du 30 mars 2014, le B787 sera le seul avion positionné sur cette route.

A la question de savoir pourquoi Japan Airlines proposait moins de sièges sur cette route, un porte-parole a indiqué que la compagnie avait pris en compte plusieurs facteurs comme le potentiel de profits avant de décider d’utiliser un B787 pour améliorer le confort et la qualité du produit.

www.jal.com 

www.yvr.ca 

Partager cet article sur Facebook, Twitter ou Linkedin en cliquant sur les icônes ci-dessous:

Submit to FacebookSubmit to TwitterSubmit to LinkedIn

DISCUTEZ DE CET ARTICLE : CLIQUEZ ICI POUR CREER UN SUJET DANS LE FORUM

(En donnant votre avis vous apportez une valeur ajoutée à notre contenu. Nous tenons à signaler que les messages sont modérés et que les messages comprenant de fausses adresses email seront rejetés ainsi que ceux non respectueux.)

  

NEWSLETTER

Cet article, ce site vous a plu? Recevez chaque semaine les news de Business Traveler France : actualités, reportages, tests, ...

 

Aller en haut

Réservez un vol en éco premium !