La marque de résidences hôtelières du groupe Ascott vient d'ouvrir une propriété à Hambourg en Allemagne.
Les 127 appartementsde la résidence Citadines Michel Hambourg, du studio au trois-pièces, offrent une décoration contemporaine qui marie de larges espaces de vie et de travail, un mobilier et des objets « tendances ».
Citadines Michel Hambourg a été conçu dans un style moderne dont le design . L'architecte londonien Paul White de Grey Buckley Yeoman et le promoteur immobilier berlinois GBI AG ont imaginé pour cette résidence un style moderne qui «s'inspire du patrimoine maritime de Hambourg avec l'emploi de matériaux bruts comme le bois, le béton ciré et les briques».
La résidence est située dans le quartier des affaires de Hambourg qui concentre nombre d'entreprises multinationales, à proximité des boutiques et restaurants du centre-ville, du port et des berges animées de l'Elbe ainsi que de l'animation nocturne du quartier St Paul.
La station de métro Rödingsmarkt se situe à moins de cinq minutes à pied de la résidence et permet de rejoindre la gare centrale, le centre d'exposition qui accueille 700.000 visiteurs par an ou encore l'aéroport de Hambourg.
«Nous avons maintenant des résidences dans quatre villes stratégiques d'Allemagne, avec un total de plus de 550 appartements. Nous nous réjouissons d'accueillir nos clients allemands et internationaux à Hambourg, 3ème ville d'Allemagne la plus visitée. C'est une superbe destination pour les touristes et les voyageurs d'affaires et nous sommes heureux d'offrir à nos clients une adresse leur permettant de se sentir comme chez eux » s'ets félicitée Rebecca Hollants Van Loocke, Directrice Générale Régionale en charge de l'Allemagne chez Ascott.