Vous aimez notre site? : FAITES UN DON OU ABONNEZ-VOUS

Citadines s'implante en Corée du Sud

Le groupe Ascott va ouvrir sa première résidence hôtelière sous marque Citadines à Busan en Corée du Sud au cours du second semestre 2015.

Cette résidence, la plus grande du groupe comprendra 468 studios et deux-pièces, avec salle de fitness et jardin sur le toit.

La résidence Citadines Haeundae Busan fera partie d'un programme immobilier comprenant des boutiques et un cinéma. Elle sera située dans le quartier d'Haeundae, près de BEXCO, un des plus grands centres d'exposition du pays.

Le groupe avait ouvert une résidence Somerset Palace Séoul en 2005 qui a enregistré de bons résultats selon le groupe.

«Busan est la seconde métropole de Corée du Sud après Séoul et le cinquième port maritime mondial. Une communauté croissante d'expatriés y travaille dans la construction navale, l'industrie pétrolière, automobile et électronique. Haeundae Beach, où se trouve Citadines, est aussi la plus grande plage de Corée qui attire des foules de visiteurs chaque été. C'est une destination touristique de premier choix en Corée du Sud. Alors que Somerset Serviced Residence s'adresse aux familles d'expatriés, Citadines Apart'hotel fournit aux voyageurs modernes une adresse idéale avec ses espaces confortables et ses services d'une grande flexibilité, adaptés à leur mode de vie.» a déclaré M. Lee Chee Koon, Chief Executive Officer (CEO) de The Ascott Limited.

http://www.citadines.com

SONDAGE

Pour réduire le déficit public de l'Etat faut-il :