Partagez cet article :
Le futur hôtel Citizen M des Champs Elysées

Citizen M va ouvrir son quatrième hôtel parisien pour l'hiver 2020.

L'établissement de 151 chambres sera situé rue de la Boétie, à deux pas des Champs-Élysées, et rejoindra les hôtels du groupe l’aéroport de Paris Charles de Gaulle, à La Défense et à Gare de Lyon.

Citizen M se décrit comme une chaîne d’hôtel offrant un «luxe abordable», avec des hôtels de centre-ville et d'aéroport s'adressant particulièrement aux voyageurs d'affaires milléniaux.

Toutes les chambres seront équipées du wifi gratuit, d'une salle de bains avec douche à effet pluie, de lits king-size et de tablettes pour contrôler la température, les stores, l’éclairage et les équipements de divertissement.

L'enregistrement et le départ se font en libre-service via des bornes à la réception.

Comme de nombreux hôtels Citizen M, la nouvelle propriété parisienne sera conçue par Concrete, basée à Amsterdam, et sera décorée de meubles Vitra.

L’hôtel comprendra un bar et un coin repas avec une terrasse extérieure offrant une vue sur les Champs-Élysées et la Tour Eiffel, et une cour abritée avec un auvent de style parisien rouge.

Parmi les prochaines ouvertures du groupe on peut citer des hôtels à Seattle, Washington DC et Genève cette année, ainsi qu'un quatrième hôtel londonien à Victoria en 2021.

Partager cet article sur Facebook, Twitter ou Linkedin en cliquant sur les icônes ci-dessous:

Submit to FacebookSubmit to TwitterSubmit to LinkedIn

DISCUTEZ DE CET ARTICLE : VOS AVIS SONT PRÉCIEUX : CLIQUEZ ICI POUR PUBLIER UN COMMENTAIRE ET CRÉER UN SUJET DANS LE FORUM

(En donnant votre avis vous apportez une valeur ajoutée à notre contenu. Nous tenons à signaler que les messages sont modérés et que les messages comprenant de fausses adresses email seront rejetés ainsi que ceux non respectueux.)

  
Aller en haut

S'inscrire à notre Newsletter: