Partagez cet article :

Citizen M vient d’annoncer l’ouverture de trois nouvelles propriétés pour 2020.

Le groupe hôtelier néerlandais ouvrira son premier hôtel sur la côte ouest des États-Unis à Seattle en mai 2020, suivi de son premier établissement à Washington DC en juillet 2020.

Il ouvrira également son deuxième hôtel suisse à Genève en juillet 2020.

Sur la photo ci-dessus, le Citizen M Seattle South Lake Union de 264 chambres sera situé sur Westlake Avenue. Les chambres seront équipées de douche à jet de pluie, d’iPads, de télévisions et de mobilier Vitra, tandis que l'hôtel proposera un restaurant ouvert 24h / 24 et quatre salles de réunion baignées de lumière naturelle.

Le Citizen M Washington DC Capitol (ci-dessous) disposera de 252 chambres. IL sera logé dans un immeuble à usage mixte proposant des espaces commerciaux et résidentiels.

 citizenm washington

Les hôtes auront accès à huit grandes salles de réunion avec une terrasse extérieure et à diverses zones de repos, ainsi qu’à un bar sur le toit.

Le Citizen M Genève Rue de Marche rejoindra le Citizen M Zurich, ouvert en août 2019 (ci-dessous).

citizenm geneve

Cet hôtel de 144 chambres a été rénové et comprendra un espace public entouré d’une cour intérieure qui conserve les caractéristiques architecturales de la propriété.

Les lancements porteront le portefeuille de Citizen M à 22 hôtels en Europe, en Amérique du Nord et en Asie.

Outre Zurich, les ouvertures récentes incluent Boston et un troisième hôtel à Amsterdam.

Le groupe avait déjà annoncé son intention d'ouvrir un nouvel immeuble à Victoria en 2021, son quatrième hôtel à Londres.

www.citizenm.com

Partager cet article sur Facebook, Twitter ou Linkedin en cliquant sur les icônes ci-dessous:

Submit to FacebookSubmit to TwitterSubmit to LinkedIn

DISCUTEZ DE CET ARTICLE : VOS AVIS SONT PRÉCIEUX : CLIQUEZ ICI POUR PUBLIER UN COMMENTAIRE ET CRÉER UN SUJET DANS LE FORUM

(En donnant votre avis vous apportez une valeur ajoutée à notre contenu. Nous tenons à signaler que les messages sont modérés et que les messages comprenant de fausses adresses email seront rejetés ainsi que ceux non respectueux.)

  
Aller en haut

S'inscrire à notre Newsletter: