Partagez cet article :

Les scooters électriques de CityScoot pourront être réservés via l'application d'Uber d'ici quelques semaines. 

Les utilisateurs pourront y géolocaliser l’un des Cityscoots, le réserver et effectuer un trajet.

Le paiement sera également effectué automatiquement au sein de l’application Uber. L’option sera disponible au prix de 29 cts/minute (comme sur l’application Cityscoot), à Paris et dans une douzaine de villes d’Ile-de-France

«Ce partenariat va permettre d’accroître le nombre de trajets réalisés par Cityscoot qui dispose actuellement de 4000 scooters en rendant notre service accessible à de nouveaux utilisateurs. Nous sommes fiers d’intégrer une application de référence en matière de mobilité urbaine, contribuant ainsi à faire connaître notre service en France et au-delà pour accélérer notre développement» indique Bertrand Fleurose, CEO de Cityscoot.

ce.

L’option apparaîtra sur l’écran principal de l’application Uber, aux côtés des VTC et vélos et trottinettes Jump, ainsi que dans le menu déroulant Uber où sont proposées les options de courses VTC et celle de transports en commun.

Partager cet article sur Facebook, Twitter ou Linkedin en cliquant sur les icônes ci-dessous:

Submit to FacebookSubmit to TwitterSubmit to LinkedIn

DISCUTEZ DE CET ARTICLE : CLIQUEZ ICI POUR CREER UN SUJET DANS LE FORUM

(En donnant votre avis vous apportez une valeur ajoutée à notre contenu. Nous tenons à signaler que les messages sont modérés et que les messages comprenant de fausses adresses email seront rejetés ainsi que ceux non respectueux.)

NEWSLETTER

Recevez chaque semaine les news de Business Traveler France : actualités, reportages, tests, ...

Aller en haut