Continental déménage au terminal 1 sud de l'aéroport de Narita à Tokyo

narita-terminal-sudContinental Airlines va déménager du terminal 1 nord de l'aéroport de Narita au terminal 1 sud à partir du 1er novembre 2009.

La compagnie aérienne américaine Continental Airlines transférera ses comptoirs d'enregistrement, ses zones de départ et d'arrivée dans le hall principal de l'aile sud du terminal 1.

Ce déménagement permettra aux passagers de prendre des correspondances vers les îles de la Micronésie.

En outre, Continental Airlines va rejoindre Star Alliance à la fin de ce mois.

Ce déménagement va faciliter les correspondances avec ANA et d'autres d'autres compagnies de l'alliance qui opèrent leurs vols depuis l'aile sud du terminal 1 de l'aéroport de Narita à Tokyo comme Air China, Asiana Airlines, Singapore Airlines et Thai Airways.

Les compagnies membres de Star Alliance opèrent un total de 77 vols quotidiens depuis l'aéroport international de Narita.

Pour plus d'informations visitez www.continental.com.