La France a le pire déficit commercial de l'UE. Pensez-vous que l'export devrait être une priorité du gouvernement?

Vous aimez notre site? : FAITES UN DON.OU ABONNEZ-VOUS

Cookies

BusinessTravel.fr et ses partenaires utilisent des cookies pour améliorer votre expérience utilisateur, réaliser des statistiques d’audience, vous proposer des services ou des publicités ciblées et vous offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux.

Vous aimez notre site? : SOUTENEZ BusinessTravel.fr ou Abonnez-vous!

Partagez cet article :

continental-757

Après Delta, c'est au tour de Continental de dévoiler sa classe éco améliorée qui offrira plus d'espace supplémentaire pour les jambes. Elle sera proposé à partir du début de l'année 2012.



Plus tôt ce mois-ci, nous avions publié un article sur le déploiement d'une classe éco améliorée chez Delta.

C'est maintenant au tour de Continental Airlines (détenue par United) de dévoiler sa classe Economy Plus prévue pour le début de l'année prochaine.

Economy Plus sera installée dans une zone distincte de la cabine économique. Ce ne sera pas vraiment une classe éco premium, mais elle offrira  aux passagers un maximum de 12,7 cm d'espace supplémentaire pour les jambes à un prix modique.

Hormis cela, les sièges et le système de divertissement en vol seront semblables à ceux de la classe éco habituelle.

United, qui déteint Continental, offre une classe Economy Plus sur ses principaux vols nationaux et internationaux depuis 12 ans.
Selon Jim Compton, responsable des revenus au sein d'United Continental Holdings : «les clients qui voyagent en classe Economy Plus sont nettement plus satisfaits de leur voyage.»

Comme son concurrent Delta, Continental proposait jusqu'à présent deux classes.
Ainsi, en offrant une troisième option, elle peut réduire l'écart en terme de service entre la classe affaires quo offre des lits s'allongeant totalement à plat et la classe éco.

Continental a indiqué qu'elle allait installer sa classe Economy Plus sur sa flotte au début de l'année 2012. Elle sera déployée sur ses vols nationaux et internationaux sur les B777, B757 et B737 du transporteur.

Cette classe éco Plu sera offerte aux membres premium du programme de fidélité ou le surclassement pourra être acheté au moment de la réservation, au moment de l'enregistrement en ligne ou à l'aéroport lors du départ.

Les suppléments par segment seront commercialisés à partir de 9 $ pour un vol court-courrier comme Chicago-Madison et jusqu'à US $ 119 pour un vol transpacifique comme Los Angeles-Tokyo.

La classe Economy Plus sera particulièrement utile sur les vols long.

Les vols sur le réseau transatlantique de Continental durent souvent entre 7 et 12 heures, et plus encore pour les vols transpacifiques: 12 heures et 35 minutes qu'il faut pour voler de Tokyo à New York ou 15 heures et 55 minutes pour aller de New York à Hong Kong.

En offrant simplement plus d'espace pour les jambes plutôt qu'une une véritable cabine Premium Economy (comme British Airways, Air France, Qantas et ainsi de suite) Continental (comme United, Delta et KLM) peut offrir aux passagers plus de confort à un coût minime.

Plus d'informations: www.continental.com

Partager cet article sur Facebook, Twitter ou Linkedin en cliquant sur les icônes ci-dessous:

Submit to FacebookSubmit to TwitterSubmit to LinkedIn

VOUS AIMEZ AIME CET ARTICLE ? SOUTENEZ-NOUS : CLIQUEZ ICI POUR FAIRE UN DON

DISCUTEZ DE CET ARTICLE : VOS AVIS SONT PRÉCIEUX : CLIQUEZ ICI POUR PUBLIER UN COMMENTAIRE ET CRÉER UN SUJET DANS LE FORUM

(En donnant votre avis vous apportez une valeur ajoutée à notre contenu. Nous tenons à signaler que les messages sont modérés et que les messages comprenant de fausses adresses email seront rejetés ainsi que ceux non respectueux.)

  

Notre site a besoin de ses lecteurs...

… Alors que l'épidémie de Coronavirus frappe le secteur du tourisme comme jamais, les internautes doivent prendre conscience que la liberté de l'information ne peut se faire sans eux. D'autant qu'il est de plus en plus crucial d'avoir des sites indépendants offrant des informations de qualité, ce qui est de plus en plus rare. Vous êtes des centaines de milliers à lire chaque mois BusinessTravel.fr et nous vous en remercions. Business Traveller l'un des rares groupes de tourisme indépendants dans le monde dont le capital est détenu par ses salariés. 

En ce moment la crise économique entraîne une baisse drastique des revenus publicitaires parallèlement à une hausse très forte de la fréquentation de notre site.

Nous avons besoin de vous pour continuer à vous proposer une information de qualité. Nous pensons que chacun d'entre nous mérite un accès égal à l'information qui est vital dans une démocratie. Contrairement à beaucoup d'autres sites, nous avons fait le choix pour le moment de proposer gratuitement nos contenus sans abonnement afin de continuer à offrir les informations de BusinessTravel.fr au plus grand nombre, peu importe où ils vivent ou ce qu'ils peuvent se permettre de payer.

Cela ne serait pas possible sans les contributions financières de ceux qui ont les moyens de payer, qui soutiennent maintenant notre travail dans 14 pays à travers le monde.

Grâce à votre soutien financier, nous pourrons faire plus d'enquêtes, d'interviews et publier des informations de qualité. Cela protège par ailleurs notre indépendance. Nous avons besoin de votre soutien pour continuer vous offrir une information en toute indépendance et ceci pour de longues années. Chaque contribution, grande ou petite, est précieuse. Nous vous demandons de contribuer à le mesure de vos moyens 1 ou plusieurs fois par an.

SOUTENEZ BUSINESSTRAVEL.FR AVEC DES DONS A LA MESURE DE VOS MOYENS A PARTIR DE 10 EUROS EN CLIQUANT SUR CE LIEN : CELA NE PREND QU'UNE MINUTE.

D'avance, merci !

 

 

SONDAGE

La France a le pire déficit commercial de l'UE. Pensez-vous que l'export devrait être une priorité du gouvernement?

NEWSLETTER


S'inscrire à la newsletter de Business Traveler France

Derniers messages du Forum

Aller en haut