Partagez cet article :
La ville de Dubaï

Dubaï vise à rouvrir son secteur touristique d'ici juillet, selon le directeur général du Département du tourisme et du commerce de Dubaï.

Dans une interview avec Bloomberg TV, Al Marri a déclaré: «le processus de réouverture sera progressif et pourrait être retardé jusqu'en septembre, en fonction de la situation et des tendances mondiales entourant Covid-19. Il s'agit d'une question globale. De nombreux pays restent fermés et il s’agit davantage d'une discussion bilatérale».

L’économie de l’émirat est fortement tributaire du tourisme, du commerce et de la vente au détail.

Dubaï a commencé à assouplir les restrictions du confinement la semaine dernière : les centres commerciaux ont rouvert après avoir été fermés pendant près d'un mois.

En 2019, Dubaï a accueilli 16,7 millions de touristes. Les trois principaux marchés importants après la Chine étaient l'Arabie saoudite, l'Inde et le Royaume-Uni.

Le tourisme est un secteur clé pour Dubaï. Al Marri est optimiste et a déclaré que le secteur rebondirait en mettant l'accent sur la santé et l'hygiène.

Partager cet article sur Facebook, Twitter ou Linkedin en cliquant sur les icônes ci-dessous:

Submit to FacebookSubmit to TwitterSubmit to LinkedIn

DISCUTEZ DE CET ARTICLE : VOS AVIS SONT PRÉCIEUX : CLIQUEZ ICI POUR PUBLIER UN COMMENTAIRE ET CRÉER UN SUJET DANS LE FORUM

(En donnant votre avis vous apportez une valeur ajoutée à notre contenu. Nous tenons à signaler que les messages sont modérés et que les messages comprenant de fausses adresses email seront rejetés ainsi que ceux non respectueux.)

  
Aller en haut

S'inscrire à notre Newsletter: