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Un hôtel Hyatt

De nombreux groupes hôteliers ayant des propriétés en Chine continentale, à Hong Kong, à Macao et à Taïwan ont décidé de renoncer aux frais d'annulation et offrent des politiques de relocalisation plus flexibles face à la propagation du coronavirus.

Nous mettrons à jour cette page à mesure que de nouveaux détails seront annoncés.

Accor

Les voyageurs voyageant vers ou depuis la Chine continentale, Hong Kong, Macao et Taïwan peuvent désormais modifier ou annuler une réservation valide pour les séjours au plus tard le 29 février.

Les clients ayant réservé directement auprès d'Accor via all.accor.com, l'application ALL, le centre de contact mondial ou directement auprès des hôtels peuvent modifier ou annuler leur réservation en visitant all.accor.com et en cliquant sur «Mes réservations» (uniquement pour ceux qui ont réservé un tarif flexible) ou en contactant le centre mondial de réservation Accor.

Ceux qui ont réservé via une agence de voyage, une plateforme de réservation en ligne ou d'autres tiers doivent contacter leur fournisseur de réservation directement pour obtenir de l'aide. www.accor.com

Ascott

Les clients voyageant vers ou depuis la Chine continentale, Hong Kong, Macao ou Taïwan le ou avant le 29 février pourront modifier ou annuler une réservation valide.

La modification ou l'annulation d'une réservation valide (avec ou sans garantie) est autorisée sans pénalité pour les réservations effectuées à la résidence, via le site officiel ou le compte officiel WeChat.

Les clients ayant effectué des réservations prépayées peuvent effectuer la modification ou l'annulation en appelant les réservations globales au 400 820 1028 (appel gratuit en Chine continentale) ou au (86-21) 3313 9800. Pour les réservations effectuées par un agent de voyages ou une plateforme de réservation en ligne, veuillez contacter votre agent directement. www.ascottchina.com

Four Seasons Hotels and Resorts

Four Seasons offre un remboursement gratuit aux clients qui prévoient d'annuler les réservations d'un hôtel Four Seasons à la fois dans la région de la Grande Chine et dans d'autres pays et régions d'Asie-Pacifique au plus tard le 15 février, indépendamment des canaux de réservation. www.fourseasons.com

Hilton

Hilton a une politique de renonciation de réservation et d'annulation en place pour tous les clients qui prévoient de se rendre dans une propriété de marque Hilton en Grande Chine au plus tard le 29 février.

Pour les clients qui prévoient de voyager de la Grande Chine vers une propriété de marque Hilton dans le monde, les pénalités de modification et d'annulation seront également levées pendant la même période.

Si vous avez des questions supplémentaires concernant leur réservation, veuillez contacter l'assistance Hilton Guest au + 1-888-446-6677. www.hilton.com

Hyatt

Les clients qui ont réservé des hôtels en Chine, à Hong Kong, à Macao ou à Taïwan via hyatt.com, l'application World of Hyatt, le programme WeChat Mini de Hyatt et le Global Contact Center peuvent reporter ou annuler sans frais d'annulation pour les séjours le 29 février ou avant. Les coordonnées peuvent être trouvées ici.

Intercontinental

Les clients voyageant vers ou depuis la Chine continentale, Hong Kong, Macao ou Taïwan entre le ou avant le 29 février pourront modifier ou annuler une réservation sans frais.

Cela s'applique aux réservations effectuées directement via l'hôtel, sur ihg.com, sur l'application IHG ou via le centre de réservation IHG. Pour plus d'informations, contactez le 400 884 0888 (depuis la Chine continentale) ou le +86 21 20334888 (international). www.ihg.com

Marriott International

Les frais d'annulation ont été annulés pour les séjours dans les hôtels jusqu'au 29 février, pour tous les clients ayant réservé en Chine continentale, Hong Kong, Macao et Taïwan, ainsi que pour les clients de Chine continentale, Hong Kong, Macao et Taïwan voyageant dans n'importe quel hôtel Marriott mondial. www.marriott.com

Radisson Hotel Group

Radisson Hotels Group propose des annulations gratuites en réponse à l'épidémie de coronavirus. Cela s'applique aux clients qui ont effectué des réservations dans l'un des hôtels Radisson Hotel Group en Chine, ainsi que ceux en provenance de Chine à l'un des hôtels Radisson Hotel Group dans le monde au plus tard le 29 février, quel que soit le canal de réservation. Les clients peuvent contacter les hôtels directement ou visiter ce site Web pour obtenir leurs coordonnées.

Rosewood Hotels Group

Le groupe hôtelier renonce aux frais d'annulation pour les séjours à l'hôtel individuels pour les clients ayant réservé dans nos hôtels en Chine continentale, RAS de Hong Kong, et les clients de Chine continentale, RAS de Hong Kong, voyageant vers d'autres destinations des hôtels Rosewood dans le monde jusqu'à nouvel ordre. www.rosewoodhotels.com

Shangri-La

Shangri-La Hotels Group a une politique d'annulation gratuite pour les clients qui ont des réservations pour des séjours dans n'importe quel hôtel Shangri-La en Chine et pou r ceux au départ de Chine qui ont des réservations pour des séjours dans n'importe quel hôtel Shangri-La dans le monde. Ces clients peuvent contacter l'hôtel ou leur plateforme de réservation tierce pour annuler gratuitement leurs réservations au plus tard le 29 février.

The Peninsula

Les clients de Chine continentale, de Hong Kong, de Macao et de Taïwan qui ont effectué des réservations via les canaux officiels (y compris le site Web officiel, le centre de service client mondial et la plateforme de réservation WeChat officielle de Peninsula) pour les séjours dans n'importe quel hôtel Peninsula dans le monde entier le 29 février ou avant cette date peuvent annuler ou modifier leurs réservations gratuitement.

Pendant ce temps, les clients qui ont réservé des séjours dans les trois hôtels Peninsula de la région de la Grande Chine (Hong Kong, Shanghai et Pékin) en mars 2020 peuvent modifier leur réservation ou retarder leur séjour dans les 12 mois sans frais. www.peninsula.com

Wyndham Hotels and Resorts

Les clients voyageant vers ou depuis la Chine continentale avec des réservations en direct pour des séjours dans n'importe quel hôtel de Wyndham jusqu'au 29 février verront leur pénalité d'annulation ou de modification annulée. Cela s'applique également aux réservations effectuées par des clients voyageant de Chine vers des hôtels de marque Wyndham dans le monde.

www.wyndhamhotels.com

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