Partagez cet article :

Corsair a décidé d'acheter deux Airbus A330-300 pour les opérer principalement sur les destinations outre-Atlantique de la compagnie, comme l’Amérique du Nord et les Caraïbes.

« Levier capital de notre développement, le renouvellement de notre flotte marque une nouvelle avancée majeure dans le cadre de notre projet TAKEOFF 2012. L’achat de deux Airbus neufs est également un signe fort et probant de notre détermination et de notre engagement vis-à-vis de nos clients. Je me réjouis de pouvoir compter dans notre flotte 2 aéronefs de dernière génération qui répondent à nos exigences et à celles du marché, en alliant performance et efficacité» s'st félicité Pascal de Izaguirre, Directeur Général de Corsair.

Cette nouvelle commande porte le nombre d’Airbus de la compagnie à 4, soit 2 A330-200 et 2 A330-300.

Les appareils seront configurés en deux classes avec un nombre total de 362 sièges.

Partager cet article sur Facebook, Twitter ou Linkedin en cliquant sur les icônes ci-dessous:

Submit to FacebookSubmit to TwitterSubmit to LinkedIn
  

NEWSLETTER

Cet article, ce site vous a plu? Recevez chaque semaine les news de Business Traveler France : actualités, reportages, tests, ...


NIKKO : une région japonaise à découvrir

Le Guide vert Michelin a recensé de nombreux sites à ne pas manquer dans le parc national de Nikko. Une région à découvrir facilement au départ de Tokyo avec Tobu Railways.

Cliquez ici pour lire le reportage.

tobu

NEWSLETTER

Cet article, ce site vous a plu? Recevez chaque semaine les news de Business Traveler France : actualités, reportages, tests, ...

SONDAGE

Avez-vous déjà acheté un billet en classe économique premium ?
Aller en haut