Partagez cet article :

Corsair va proposer une 4ème fréquence hebdomadaire vers l'île Maurice à compter du 22 décembre tous les mardis.

Cela représente une augmentation de la capacité de 25% alors que la compagnie exploite aujourd'hui 3 vols par semaine. La compagnie française améliore la desserte de cette route du fait des bons résultats enregistrés avec un taux de remplissage «proche de 90%».

«Le bilan de notre présence sur l’Ile Maurice est très positif. Conformément à nos engagements auprès du Ministre du Tourisme, et des hôteliers mauriciens, Corsair accroît de nouveau cet hiver sa capacité sur les périodes de fortes demandes. Nous continuons ainsi à accompagner les efforts réalisés par les différents acteurs du marché pour développer le trafic touristique vers la destination Maurice» s'st félicité Pascal Gardin, Directeur commercial.

www.corsair.com

Partager cet article sur Facebook, Twitter ou Linkedin en cliquant sur les icônes ci-dessous:

Submit to FacebookSubmit to TwitterSubmit to LinkedIn
  

NEWSLETTER

Cet article, ce site vous a plu? Recevez chaque semaine les news de Business Traveler France : actualités, reportages, tests, ...


NIKKO : une région japonaise à découvrir

Le Guide vert Michelin a recensé de nombreux sites à ne pas manquer dans le parc national de Nikko. Une région à découvrir facilement au départ de Tokyo avec Tobu Railways.

Cliquez ici pour lire le reportage.

tobu

NEWSLETTER

Cet article, ce site vous a plu? Recevez chaque semaine les news de Business Traveler France : actualités, reportages, tests, ...

SONDAGE

Avez-vous déjà acheté un billet en classe économique premium ?
Aller en haut