Corsair : bientôt de nouveaux actionnaires?

Corsair : bientôt de nouveaux actionnaires?

La direction de Corsair aurait reçu deux propositions de rachat...

Lors du dernier Comité Central d’Entreprise de Corsair, la direction a indiqué que la compagnie aérienne aurait reçu deux offres de reprises : l’un émanant d’un investisseur européen et l’autre d’un investisseur chinois.

Le premier investisseur serait la société Intro Aviation qui a possédé auparavant LTU et Cityjet et le second serait l’un des actionnaires de la compagnie chinoise Loong Airlines.

Ce dernier ne pourrait pas détenir plus de 49,9% du capital du fait de la législation européenne.

Le tour-opérateur allemand TUI serait obligé de rester au capital dans ce cas alors qu’il a indiqué vouloir céder ses parts.

Ces investissements arriveraient au bon moment alors que la compagnie doit investir pour moderniser sa flotte et remplacer ses 3B747 qui doivent être mis à terre d’ici 2020-2021.

SONDAGE

Êtes-vous pour ou contre les radars embarqués dans les voitures banalisées?

NEWSLETTER

NEWSLETTER


S'inscrire à la newsletter de Business Traveler France

Derniers messages du Forum

  • Pas de messages à afficher
Cache hits : 94 [97%]
Cache misses : 2 [2%]
Cache total : 96
Url added to cache : 21281



Misses list
index.php?option=com_tags&Itemid=3257&lang=fr&parent_id=1&view=tags

index.php?option=com_kunena&Itemid=4051&defaultmenu=4053&lang=fr&view=home

In memory, waiting to be written : 0
Ram used : 1330728