Partagez cet article :

Jusqu’à présent les deux compagnies partageaient leurs codes sur les routes Paris Orly - Fort-de-France et Paris Orly - Pointe-à-Pitre. ??

Désormais cet accord sera étendu à plus de routes: le code Corsair pourra être apposé sur tous les vols opérés par Air Caraïbes au départ de Paris Orly vers Cayenne et Saint-Martin et le code Air Caraïbes sera intégré sur les vols opérés par Corsair au départ de Paris Orly vers Saint-Denis de La Réunion et Mayotte.

Les compagnies veulent notamment offrir plus d’options de correspondances: par exemple un passager en provenance de Cayenne pourra désormais se rendre à Mayotte avec un seul billet de la compagnie Air Caraïbes et un passager réunionnais se rendant à Saint-Martin aura désormais la possibilité de s’y rendre avec un billet Corsair de bout en bout, toujours en correspondance à Orly.

Cet accord prendra effet pour les vols à compter du 20 janvier 2013.

Dnas l même optique, Corsair a annoncé hier un nouvel accord commercial avec Aigle Azur qui permet aux deux compagnies de commercialiser leurs vols respectifs.

Les voyageurs des deux compagnies pourront profiter de plus de correspondances: les passagers Corsair pourront s’envoler vers les destinations Aigle Azur non desservies par Corsair et vice-versa.

Ainsi, les passagers au départ de Dakar au Sénégal avec Corsair pourront, avec un seul billet, être acheminés à Moscou en Russie en effectuant leur premier vol sur Corsair et le second sur Aigle Azur.

www.aircaraibes.com

www.corsair.fr

Partager cet article sur Facebook, Twitter ou Linkedin en cliquant sur les icônes ci-dessous:

Submit to FacebookSubmit to TwitterSubmit to LinkedIn
  

NEWSLETTER

Cet article, ce site vous a plu? Recevez chaque semaine les news de Business Traveler France : actualités, reportages, tests, ...

Aller en haut