Vous aimez notre site? : FAITES UN DON OU ABONNEZ-VOUS

Corsair et Air Caraïbes partagent encore plus leurs codes

Jusqu’à présent les deux compagnies partageaient leurs codes sur les routes Paris Orly - Fort-de-France et Paris Orly - Pointe-à-Pitre. ??

Désormais cet accord sera étendu à plus de routes: le code Corsair pourra être apposé sur tous les vols opérés par Air Caraïbes au départ de Paris Orly vers Cayenne et Saint-Martin et le code Air Caraïbes sera intégré sur les vols opérés par Corsair au départ de Paris Orly vers Saint-Denis de La Réunion et Mayotte.

Les compagnies veulent notamment offrir plus d’options de correspondances: par exemple un passager en provenance de Cayenne pourra désormais se rendre à Mayotte avec un seul billet de la compagnie Air Caraïbes et un passager réunionnais se rendant à Saint-Martin aura désormais la possibilité de s’y rendre avec un billet Corsair de bout en bout, toujours en correspondance à Orly.

Cet accord prendra effet pour les vols à compter du 20 janvier 2013.

Dnas l même optique, Corsair a annoncé hier un nouvel accord commercial avec Aigle Azur qui permet aux deux compagnies de commercialiser leurs vols respectifs.

Les voyageurs des deux compagnies pourront profiter de plus de correspondances: les passagers Corsair pourront s’envoler vers les destinations Aigle Azur non desservies par Corsair et vice-versa.

Ainsi, les passagers au départ de Dakar au Sénégal avec Corsair pourront, avec un seul billet, être acheminés à Moscou en Russie en effectuant leur premier vol sur Corsair et le second sur Aigle Azur.

www.aircaraibes.com

www.corsair.fr

SONDAGE

Pour réduire le déficit public de l'Etat faut-il :