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Corsair va proposer une nouvelle Business sur l'ensemble de sa flotte long-courrier à partir de l'été 2017.

Les cabines seront équipés de 12 sièges-lits s'allongeant totalement à l'horizontale.

Les voyageurs pourront profiter de champagnes et de grands crus, d'ipad pro et de casques anti-bruit...

La nouvelle Business sera commercialisée à partir du 1er février 2017 pour une mise en service le 1er juillet2017.

Par ailleurs la compagnie a introduit le statut Platinium dans son programme de fidélité.

Lancé le vendredi 16 septembre 2016, le nouveau programme de fidélité propose dorénavant 3 niveaux d’adhésion, le Club, Gold et Platinum.

Le programme qui compte 315000 membres permet de gagner des euros à chaque achat. Le détenteur de la carte bénéficie d’un gain allant de 4 à 12 %, pour le niveau Platinium, du montant du billet, taxes aéroportuaires comprises. Les montants sont automatiquement crédités sur le compte fidélité du porteur de la carte, en euros ou dans la devise de leur choix.

Selon Corsair, le nouveau programme offre également plus de lisibilité pour les porteurs de la carte : les rétributions du programme de fidélité sont réalisées sur les montants TTC et non plus HT. Le client bénéficie ainsi d’une meilleure transparence vis- à-vis de ses avantages. Par ailleurs, le programme a évolué pour être plus en adéquation avec le montant dépensé par les clients : les paliers de rétribution sont calculés en fonction des volumes d’achats sur les 12 derniers mois glissants et non plus en fonction du nombre de vols.

Tous les porteurs de la carte continueront de bénéficier d’une ligne téléphonique dédiée pour toutes questions, informations ou réservations.

Il est à noter que les membres Platinum auront droit à un accès réservé aux salons d’Orly, de l’île de la Réunion et des Antilles au même titre que les clients de la classe Grand Large et de la Business class.

 

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