Partagez cet article :

Avec l’arrivée de ce nouveau B747-400, l’ensemble de la flotte long-courrier de Corsair est désormais équipée d’une nouvelle cabine, soit 4 Airbus A330-300 et 3 B747-400.

Les cabines de la flotte long-courrier de Corsair sont équipées des classes Grand Large et Horizon.

«Je me réjouis de la parfaite collaboration de nos équipes et de celles d’AFI KLM E&M. La proximité des chantiers et l’excellente communication entre les collaborateurs des deux Groupes ont fortement participé à la finalisation du projet de flotte, évalué à 22 M d’euros, dans les délais impartis. L’arrivée du dernier B747 reconfiguré est une grande satisfaction pour Corsair. Les prévisions de résultats sont aujourd’hui en ligne avec la stratégie mise en place depuis un peu plus de 2 ans. Corsair a dorénavant tous les atouts pour retrouver le chemin du développement et de la pérennité» a déclaré Pascal de Izaguirre, PDG de Corsair.

La compagnie a également modernisé ses services au sol en proposant l’enregistrement en ligne 24 heures avant le départ depuis le 2 février 2012: les cartes d’embarquement peuvent être imprimées à la maison ou expédiées sur les téléphones mobiles.

www.corsair.fr

Partager cet article sur Facebook, Twitter ou Linkedin en cliquant sur les icônes ci-dessous:

Submit to FacebookSubmit to TwitterSubmit to LinkedIn

DISCUTEZ DE CET ARTICLE : CLIQUEZ ICI POUR CREER UN SUJET DANS LE FORUM

(En donnant votre avis vous apportez une valeur ajoutée à notre contenu. Nous tenons à signaler que les messages sont modérés et que les messages comprenant de fausses adresses email seront rejetés ainsi que ceux non respectueux.)

  

NEWSLETTER

Cet article, ce site vous a plu? Recevez chaque semaine les news de Business Traveler France : actualités, reportages, tests, ...

 

Aller en haut