Partagez cet article :

Corsair va propsoer des vols réguliers entre Paris Orly et Dakar la capitale de la Côte d'Ivoire dès le 13 juin a-t-on appris cette semaine.

La compagnie proposera 4 vols par semaine en A330 configuré avec 26 sièges en classe business et 334 en classe économique.

Les vols décolleront en fin d’après-midi à 17h05 pour une arrivée à Abidjan à 21h30. Les retours seront opérés de nuit avec un départ à 23h55 pour atterrir le lendemain à 08h30 à Paris-Orly.

«Ces horaires permettront aux clients de la compagnie de profiter de temps supplémentaire tant à Paris qu’à Abidjan et d’éviter les heures de pointe à l’aéroport d’Abidjan. Fruit d’échanges extrêmement positifs avec les plus hautes instances gouvernementales en Côte d’Ivoire, le retour de Corsair sur le marché Ivoirien s’inscrit dans la durée. Les Ivoiriens pourront ainsi compter sur la présence de Corsair International toute l’année» a précisé la compagnie.

Corsair sera la seule compagnie à desservir Abidjan en vol direct au départ d’Orly.

La compagnie propose des billets à partir de 599 euros l'aller-retour pour des réservations jusqu'au 19 avril 2016.

Les voyages doivent être réalisés entre le 18 août et le 12 décembre 2016, avec un retour possible au 6 mars 2017.

Partager cet article sur Facebook, Twitter ou Linkedin en cliquant sur les icônes ci-dessous:

Submit to FacebookSubmit to TwitterSubmit to LinkedIn
  

NEWSLETTER

Cet article, ce site vous a plu? Recevez chaque semaine les news de Business Traveler France : actualités, reportages, tests, ...


NIKKO : une région japonaise à découvrir

Le Guide vert Michelin a recensé de nombreux sites à ne pas manquer dans le parc national de Nikko. Une région à découvrir facilement au départ de Tokyo avec Tobu Railways.

Cliquez ici pour lire le reportage.

tobu

NEWSLETTER

Cet article, ce site vous a plu? Recevez chaque semaine les news de Business Traveler France : actualités, reportages, tests, ...

SONDAGE

Avez-vous déjà acheté un billet en classe économique premium ?
Aller en haut