Partagez cet article :

corsairfly

Corsairfly va augmenter de nombreuses fréquences et améliorer la desserte de plusieurs villes ces prochains mois dans l'Océan Indien, avec le lancement de vol de nuit vers la Réunion, aux Antilles et en Floride.



A partir de novembre 2010 les vols de Corsairfly vers la Réunion seront opérés de nuit dans les deux sens. En mai 2011, Corsair opérera 6 vols directs vers la Réunion contre 3 en 2010 et 7 vols par semaine à partir de novembre  2011.

Dès le mois de juin, 3 vols hebdomadaires sont opérés vers Tananarive à Madagascar ainsi que vers Miami, dont le premier vol a été inauguré en juin 2010.

Les vols vers la Canada seront également étoffés avec 5 vols par semaine vers Montréal en juillet-août 2011.

A compter de novembre 2011, Corsair proposera 14 vols hebdomadaires vers les Antilles, 3 vols directs par semaine vers l'île Maurice,

Enfin Corsairflu s'envolera deux fosi par semaine vers Dakar dès décembre 2011 au départ d'Orly.

«Avec des programmes de vols Eté et Hiver 2011 profondément remaniés, Corsairfly assoit sa profonde mutation vers le modèle régulier et répond ainsi aux attentes de ses clients, en proposant des horaires et des fréquences adaptés. Fin 2012, Corsairfly aura totalement parachevé son offre à destination des clients, avec  la rénovation complète de sa flotte, via de nouvelles cabines et un produit entièrement repensé» a déclaré Pascal de Izaguirre, Directeur Général de Corsairfly.

Pour tous ces vols Corsairfly privilégie toujours Orly, un aéroport à taille humaine bien pratique pour les habitants du sud de la capitale.

Il est à noter que parallèlement  la compagnie va réduire (malheureusement) ses vols au départ des villes de province comme Lyon, Nantes, Marseille et Toulouse.

Corsaifly a par ailleurs indiqué que ses «vols vers le Kenya, la République Dominicaine, Israël, la Nouvelle Ecosse et le Québec ne seront pas reconduits.»

Une restructuration qui positionne la compagnie sur l'Océan Indien, les Antilles et la Floride.

Partager cet article sur Facebook, Twitter ou Linkedin en cliquant sur les icônes ci-dessous:

Submit to FacebookSubmit to TwitterSubmit to LinkedIn
  

NEWSLETTER

Cet article, ce site vous a plu? Recevez chaque semaine les news de Business Traveler France : actualités, reportages, tests, ...

 

Aller en haut