Partagez cet article :

Corsairfly vient de signer un partenariat avec Air Antilles, opérateur aérien, spécialiste des dessertes régionales aux Antilles et en Guyane.

Grâce à ce partenarait les clietns de CorsairFly vont pouvroir profiter d'un nouveau vol quotidien Saint Martin – Grand Case et deux nouvelles destinations en correspondance : un vol quotidien vers Saint Barthélémy et rois vols hebdomadaires vers Sainte Lucie
 
Selon ala compagnie, «le réseau régional opéré  portera désormais le code commercial de Corsairfly, en plus de celui d’Air Antilles. Corsairfly pourra ainsi commercialiser, en plus de ses vols transatlantiques, des vols régionaux qui multiplieront les itinéraires possibles pour les clients. Un client pourra, avec un seul billet, réaliser un parcours selon Paris- Fort de France // Fort de France-Saint Martin puis revenir à Paris via Pointe à Pitre. Les politiques commerciales seront coordonnées, au départ des Antilles comme au départ de France hexagonale, afin de proposer aux clients -individuels, entreprises ou administrations- l’offre la plus adaptée et la plus vaste, toujours aux tarifs les plus avantageux.».
 
Il ets à noter que les clients de la compagnie bénéficieront de l’enregistrement de leurs bagages de point à point et pourront également profiter du programme de fidélité A2F, qui s’appliquera sur la totalité de leur trajet.

Plus d'informations: http://www.corsairfly.com/

Partager cet article sur Facebook, Twitter ou Linkedin en cliquant sur les icônes ci-dessous:

Submit to FacebookSubmit to TwitterSubmit to LinkedIn
  

NEWSLETTER

Cet article, ce site vous a plu? Recevez chaque semaine les news de Business Traveler France : actualités, reportages, tests, ...

 

Aller en haut