Partagez cet article :

Corsairfly a décidé d'équiper ses chefs de cabines principaux d'iPads.

Les application installées sur les iPad permettront de consulter les différents documents de vols, d'offrir une réelle interactivité entre la compagnie et son personnel navigant, mais également  du personnel vers la société - une première dans le monde de l’aérien.

«Le Chef de Cabine aura ainsi la possibilité d’utiliser la tablette en tant qu’outil de reporting. Dès son arrivée en escale, il pourra transmettre au siège de la compagnie son rapport de vol et les éventuels desiderata des clients pour le vol retour – repas spéciaux, assignation de sièges…Une interaction qui réduira significativement le temps de remontée d’informations à quelques heures» a indiqué la compagnie aérienne.

Ces iPads devraient être installés d'ici mars 2012 sur les B747 de la compagnie.

British Airways a decidé récemment de généraliser l'utilisation d'iPads sur sa flotte (voir British-airways-va-equiper-ses-equipages-de-milliers-dipads.html).

Plus d'informations: www.corsairfly.com

Partager cet article sur Facebook, Twitter ou Linkedin en cliquant sur les icônes ci-dessous:

Submit to FacebookSubmit to TwitterSubmit to LinkedIn
  

NEWSLETTER

Cet article, ce site vous a plu? Recevez chaque semaine les news de Business Traveler France : actualités, reportages, tests, ...


NIKKO : une région japonaise à découvrir

Le Guide vert Michelin a recensé de nombreux sites à ne pas manquer dans le parc national de Nikko. Une région à découvrir facilement au départ de Tokyo avec Tobu Railways.

Cliquez ici pour lire le reportage.

tobu

NEWSLETTER

Cet article, ce site vous a plu? Recevez chaque semaine les news de Business Traveler France : actualités, reportages, tests, ...

SONDAGE

Avez-vous déjà acheté un billet en classe économique premium ?
Aller en haut