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Une salle de réunion d'un hôtel NH

NH Hotel Group va renforcer ses services digitaux et va améliorer la désinfection de ses locaux pour se préparer à la reprise des réunions à l'ère du Coronavirus...

Le groupe a interrogé plus de 1 000 spécialistes et examiné près de 700 standards avant de concevoir la nouvelle offre.

NH a confié que « l'un des éléments les plus demandés » dans l'enquête était la numérisation et l'innovation en terme de services.

Ainsi à l'avenir, les clients pourront faire des visites virtuelles des espaces, choisir des configurations et les visualiser à partir de leurs propres appareils.

La connexion Wi-Fi a également été améliorée pour garantir la possibilité d’organisation de grands «événements hybrides», où les réunions en face à face sont combinées avec une offre en ligne.

Les salles de réunion et les aires de repos seront désinfectées pendant les pauses et après chaque événement. Le matériel des invités sera également désinfecté avant d'entrer dans l'hôtel, et livré aux clients dans un emballage individuel.

La configuration des chambres sera modifiée pour respecter l'éloignement social et les services de buffet de repas seront désormais présentés en portions individuelles.

«Afin d'éviter l'encombrement dans les espaces communs, l'arrivée et le départ des grands groupes seront préprogrammés». 

Parallèlement des désinfectants pour les mains seront installés à chacun des principaux points d'accès aux salles de réunion. Les bureaux d'enregistrement seront protégés par des écrans en plexiglas, et situés dans des zones qui aideront à prévenir la promiscuité.

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