Vous aimez notre site? : SOUTENEZ BusinessTravel.fr.

Booking.com

Vous aimez notre site? : SOUTENEZ BusinessTravel.fr.

Partagez cet article :

Singapour a assoupli ses restrictions de voyage. La cité Etat permet désormais aux voyageurs en provenance de Nouvelle-Zélande et de Brunei d'entrer sans avoir à effectuer une quarantaine. Singapour va réduire la période de quarantaine pour plusieurs pays à faible risque à partir du 1er septembre.

La cité-État a fermé ses frontières aux touristes en mars et a ensuite mis en place un confinement partiel pour contrôler l'épidémie de coronavirus.

Les voyageurs entrant à Singapour qui sont restés en Nouvelle-Zélande ou au Brunei au cours des 14 derniers jours précédant leur entrée ne sont désormais plus obligés d'effectuer une période de quarantaine de 14 jours connue sous le nom de notification de séjour à la maison (SHN).

Cependant, ils doivent subir un test Covid-19 à leur arrivée à Singapour.

Les voyageurs doivent également demander un laissez-passer aérien (ATP) entre 7 et 30 jours avant d'entrer à Singapour. Les citoyens de Singapour de retour, les résidents permanents et les détenteurs d'un laissez-passer de longue durée n'ont pas besoin de demander un ATP.

Parallèlement, Singapour réduit la durée de la période de SNH de 14 jours à 7 jours pour les voyageurs en provenance de «pays / régions à faible risque». Cela comprend l'Australie (à l'exclusion de l'État de Victoria), Macao, la Chine continentale, Taïwan, le Vietnam et la Malaisie.

Les voyageurs des pays ou régions à faible risque seront autorisés à effectuer leur SHN à leur lieu de résidence et à subir un test Covid-19 à la fin de leur SHN.

Les voyageurs de tous les autres pays et régions devront toujours effectuer leur SHN de 14 jours dans des installations SHN dédiées. Ils doivent également se faire tester au coronavirus avant la fin du SHN.

Partager cet article sur Facebook, Twitter ou Linkedin en cliquant sur les icônes ci-dessous:

Submit to FacebookSubmit to TwitterSubmit to LinkedIn

VOUS AIMEZ AIME CET ARTICLE ? SOUTENEZ-NOUS : CLIQUEZ ICI POUR FAIRE UN DON

DISCUTEZ DE CET ARTICLE : VOS AVIS SONT PRÉCIEUX : CLIQUEZ ICI POUR PUBLIER UN COMMENTAIRE ET CRÉER UN SUJET DANS LE FORUM

(En donnant votre avis vous apportez une valeur ajoutée à notre contenu. Nous tenons à signaler que les messages sont modérés et que les messages comprenant de fausses adresses email seront rejetés ainsi que ceux non respectueux.)

  

Notre site a besoin de ses lecteurs...

… Alors que l'épidémie de Coronavirus frappe le secteur du tourisme comme jamais, les internautes doivent prendre conscience que la liberté de l'information ne peut se faire sans eux. D'autant qu'il est de plus en plus crucial d'avoir des sites indépendants offrant des informations de qualité, ce qui est de plus en plus rare. Vous êtes des centaines de milliers à lire chaque mois BusinessTravel.fr et nous vous en remercions. Business Traveller l'un des rares groupes de tourisme indépendants dans le monde dont le capital est détenu par ses salariés. 

En ce moment la crise économique entraîne une baisse drastique des revenus publicitaires parallèlement à une hausse très forte de la fréquentation de notre site.

Nous avons besoin de vous pour continuer à vous proposer une information de qualité. Nous pensons que chacun d'entre nous mérite un accès égal à l'information qui est vital dans une démocratie. Contrairement à beaucoup d'autres sites, nous avons fait le choix pour le moment de proposer gratuitement nos contenus sans abonnement afin de continuer à offrir les informations de BusinessTravel.fr au plus grand nombre, peu importe où ils vivent ou ce qu'ils peuvent se permettre de payer.

Cela ne serait pas possible sans les contributions financières de ceux qui ont les moyens de payer, qui soutiennent maintenant notre travail dans 14 pays à travers le monde.

Grâce à votre soutien financier, nous pourrons faire plus d'enquêtes, d'interviews et publier des informations de qualité. Cela protège par ailleurs notre indépendance. Nous avons besoin de votre soutien pour continuer vous offrir une information en toute indépendance et ceci pour de longues années. Chaque contribution, grande ou petite, est précieuse. Nous vous demandons de contribuer à le mesure de vos moyens 1 ou plusieurs fois par an.

SOUTENEZ BUSINESSTRAVEL.FR AVEC DES DONS A LA MESURE DE VOS MOYENS A PARTIR DE 10 EUROS EN CLIQUANT SUR CE LIEN : CELA NE PREND QU'UNE MINUTE.

D'avance, merci !

SONDAGE

Etes-vous en faveur d'un passeport vaccinal Covid pour voyager?

EN BREF

NEWSLETTER

Recevez chaque semaine les news de Business Traveler France : actualités, reportages, tests, ...

Booking.com
 

AGENDA

Du 01/3/2021 au 09/3/2021
Carnaval de Rio, Brésil
Du 02/3/2021 au 10/3/2021
Gallops of Morocco
Du 06/3/2021 au 10/3/2021
Salon ITB Berlin
Du 11/3/2021 au 13/3/2021
Carnaval de Bale, Suisse
Du 18/3/2021 au 20/3/2021
Vive Latino, Mexico

SECURITE

Ministère de l'Europe et des Affaires étrangères - Conseils aux Voyageurs
  • Maurice

    Infection pulmonaire - Coronavirus Covid-19 (08/03/2021) Une stricte limitation des déplacements s'impose pour ralentir la progression de l'épidémie dans le monde, du fait de la circulation très active du virus de COVID-19 et de ses variants (les chiffres de la pandémie peuvent être consultés sur le site du Centre européen de prévention et de contrôle des maladies). Dès lors, tout déplacement international - depuis l'étranger vers la France et de France vers l'étranger - est strictement encadré jusqu'à (…)

  • Italie

    Infection pulmonaire - Coronavirus Covid-19 (08/03/2021) Une stricte limitation des déplacements s'impose pour ralentir la progression de l'épidémie dans le monde, du fait de la circulation très active du virus de COVID-19 et de ses variants (les chiffres de la pandémie peuvent être consultés sur le site du Centre européen de prévention et de contrôle des maladies). Dès lors, tout déplacement international - depuis l'étranger vers la France et de France vers l'étranger - est strictement encadré jusqu'à (…)

  • Estonie

    Infection pulmonaire – Coronavirus Covid-19 (08/03/2021) Une stricte limitation des déplacements s'impose pour ralentir la progression de l'épidémie dans le monde, du fait de la circulation très active du virus de la COVID-19 et de ses variants (les chiffres de la pandémie peuvent être consultés sur le site du Centre européen de prévention et de contrôle des maladies. Dès lors, tout déplacement international - depuis l'étranger vers la France et de France vers l'étranger - est strictement encadré jusqu'à (…)

Aller en haut

S'inscrire à notre Newsletter: