Etes-vous pour ou contre l'interdiction des véhicules thermiques en 2035?

Vous aimez notre site? : FAITES UN DON.OU ABONNEZ-VOUS

Cookies

BusinessTravel.fr et ses partenaires utilisent des cookies pour améliorer votre expérience utilisateur, réaliser des statistiques d’audience, vous proposer des services ou des publicités ciblées et vous offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux.

Vous aimez notre site? : SOUTENEZ BusinessTravel.fr ou Abonnez-vous!

Partagez cet article :

Le Belize vient de suspendre toutes les restrictions d'entrée pour les touristes avec effet immédiat a-t-on appris via un communiqué de l'Office du tourisme local.

Le Belize est désormais accessible comme avant la pandémie en 2019: aucun test, vaccin ou certificat n'est exigé pour entrer dans le pays.

Le Ministre de la Santé, Kevin Bernard a décidé comme cela devrait être le cas dans tous les pays du monde, de laisser chacun se protéger.

« Les gens doivent se prémunir par eux-mêmes des risques Covid en portant des masques en étant vacciné ou en pratiquant la distanciation sociale. C'est à chacun de prendre ses responsabilité pour décider s'il doit être vacciné ou non » a-t-il indiqué.

Les nouveaux variants du Covid sont très peu mortels et affectent très majoritairement les personnes âgées de plus de 60 ans.

Malgré la levée de ces restrictions, les voyageurs doivent cependant réserver leur séjour dans un hôtel approuvé par les autorités dont la liste est disponible sur le site de l'Office du Tourisme.

A l'heure de la publication de cet article le 21 juillet à 10:59 le site des affaires étrangères français n'avait pas mis à jour ses recommandations de voyage concernant le Belize en mentionnant qu'il faut toujours avoir une preuve de vaccination ou présenter un teste pour les non vaccinés. L'achat d'une assurance voyage est désormais optionnelle mais reste toujours recommandée.

  
Aller en haut

Vous aimez ce site?

Soutenez-nous via OKPAL OU

ABONNEZ-VOUS