Partagez cet article :

Air France a indiqué que ses vols vers Tokyo feraient une escale à Séoul jusqu'au 12 avril: il est à noter que les passagers ne peuvent ni embarquer, ni débarquer à cette escale.

Les vols de et vers Osaka continuent à être opérés normalement.

Pour les voyageurs en possession d'un billet émis avant le 15 mars pour un voyage prévu entre le 11 mars et le 8 mai de/vers Tokyo, Osaka, ou une autre ville du Japon via Tokyo, Air France a mis en place des mesures commerciales qui permettent de modifier son voyage jusqu'au 31 mai sur Air France, au même tarif sous réserve de disponibilité, ou en payant la différence avec un autre tarif. Attention cette offre n'est valable que jusqu'au 8 avril.

Les personnes qui ne souhaitent pas voyager, peuvent utiliser la valeur du billet «pour l'achat d'un nouveau voyage dans un délai d'un an».


Air France a par ailleurs mis en place un tarif aller simple spécial de 700 euros TTC valable jusqu'au 17 avril au départ et à destination du Japon, en classe Voyageur.

Partager cet article sur Facebook, Twitter ou Linkedin en cliquant sur les icônes ci-dessous:

Submit to FacebookSubmit to TwitterSubmit to LinkedIn

DISCUTEZ DE CET ARTICLE : CLIQUEZ ICI POUR CREER UN SUJET DANS LE FORUM

(En donnant votre avis vous apportez une valeur ajoutée à notre contenu. Nous tenons à signaler que les messages sont modérés et que les messages comprenant de fausses adresses email seront rejetés ainsi que ceux non respectueux.)

  

NEWSLETTER

Cet article, ce site vous a plu? Recevez chaque semaine les news de Business Traveler France : actualités, reportages, tests, ...

 

Aller en haut