Crise nucléaire au Japon: Lufthansa vole à nouveau vers Tokyo

Alors que Lufthansa avait décidé d'éviter Tokyo site à la crise nucléaire à la centrale de Fukushima, la compagnie aérienne allemande a décidé de reprendre ses vols directs vers la capitale japonaise depuis jeudi 24 mars.

La compagnie devait dérouter ses vols à destination de Tokyo vers Osaka et Nagoya jusqu'au 28 mars par mesure de sécurité: les vols étaient déroutés depuis le 15 mars soit 4 jours après le tremblement de terre du 11 mars dernier de magnitude 9 sur l'échelle de Richter.

«Nous avons repris à partir d'aujourd'hui (jeudi) nos deux vols quotidiens vers Tokyo. Nous avons fait un grand pas vers un retour à la normalité, mais nous n'y sommes pas encore» a déclaré un porte-parole de la compagnie à l'AFP.

Plus d'informations: www.Lufthansa.com.

___STEADY_PAYWALL___

VOUS AIMEZ AIME CET ARTICLE ? SOUTENEZ-NOUS : CLIQUEZ ICI POUR FAIRE UN DON

DISCUTEZ DE CET ARTICLE : VOS AVIS SONT PRÉCIEUX : CLIQUEZ ICI POUR PUBLIER UN COMMENTAIRE ET CRÉER UN SUJET DANS LE FORUM

(En donnant votre avis vous apportez une valeur ajoutée à notre contenu. Nous tenons à signaler que les messages sont modérés et que les messages comprenant de fausses adresses email seront rejetés ainsi que ceux non respectueux.)

SONDAGE

Êtes-vous pour ou contre les radars embarqués dans les voitures banalisées?

NEWSLETTER

NEWSLETTER


S'inscrire à la newsletter de Business Traveler France