La société CroisiEurope vient d'inaugurer un nouveau navire qui effectuera des croisières sur la Gironde. Une bonne occasion pour découvrir le patrimoine bordelais.
Après avoir navigué d'abord sur le Rhône puis sur la Seine, le navire MS princesse d'Aquitaine a été entièrement restauré puis rebaptisé pour rejoindre l'estuaire de la Gironde, la Garonne et la Dordogne.
Le MS Princesse d'Aquitaine peut accueillir 138 personnes réparties dans 69 cabines doubles.
Il abrite une salle de restaurant capable d'accueillir l'ensemble des passagers lors d'un même service.
Un vaste salon bar avec piste de danse centrale offre un espace de convivialité et de détente idéale et un pont de plus de 1000 mètres carrés permet aux croisiéristes de profiter pleinement du soleil.
Entre mars et novembre 2011, le MS Princesse d'Aquitaine proposera 4 types de croisière de 5 à 8 jours sur la Garonne, la Dordogne et l'Estuaire de la Gironde: découverte du Bordelais (Bordeaux Pauillac Blaye Libourne Saint Emilion ) de mars à novembre, patrimoine secret et insolite (Bordeaux Pauillac Blaye Libourne Saint Emilion Bordeaux) d'avril à octobre et à la rencontre d'un terroir de prestige (Bordeaux Pauillac Blaye Cadillac Libourne Saint Emilion Bordeaux) de mai à septembre et l'estuaire de la Gironde et le bassin d'Arcachon, de mai à octobre.
CroisiEurope gère 26 bateaux qui naviguent sur les fleuves d'Europe dont le MS Princesses Aquitaine.
Plus d'informations: www.croisieurope.com.