Partagez cet article :

Le Crowne Plaza Paris Republique est devenu le deuxième hôtel de la marque à proposer son nouveau concept «Plaza Workspace».

Conçus par Conran and Partners, les nouveaux espaces publics situés au rez-de-chaussée offrent différentes zones aux invités et aux visiteurs pour prendre un café, travailler individuellement ou organiser des réunions.

crowne plaza paris worspace2

 Les espaces, qui ont été dévoilés le mois dernier, comprennent de nombreuses prises de courant, des chargeurs de téléphone sans fil intégrés aux tables et une connexion Wi-Fi haut débit gratuite.

Intercontinental Hotels Group, propriétaire de Crowne Plaza, estime que l'offre Plaza Workspace est «une réponse à la tendance croissante en matière de flexibilité du travail et de préférences de la vie, et au désir des gens de travailler de n’importe où».

L'hôtel propose désormais des cabines anti-bruit pour plus d'intimité et un studio pouvant être réservé à l'heure.

crowne plaza paris worspace3

Il a également réorganisé sa restauration, en y ajoutant des boissons à la mode telles que le thé matcha et le kombucha, ainsi que des plats plus sains et végétaliens.

crowne plaza paris worspace4

L'ancienne entrée principale de l'hôtel a été déménagée de la Place de la République à une cour située à côté du bâtiment, ce qui, selon Conran and Partners, confère une atmosphère plus intimiste.

Le bar de l'hôtel a été rapproché de la terrasse extérieure qui longe la façade principale de l'hôtel.

Les concepteurs ont également ajouté une séparation pour distinguer l'espace la "plaza" (les espaces de bar informels et décontractés)de la "galerie" (les espaces de réception et le studio).

crowne plaza paris worspace5

Le premier hôtel à avoir ajouté l'offre Workspace est le Crowne Plaza Atlanta Perimeter à Ravinia, qui a rouvert ses portes après une rénovation complète en avril 2019. Les propriétés à venir comprennent le Crowne Plaza Hamburg City Alster, le Crowne Plaza Wuzhen (fin 2019), le Crowne Plaza Shenzhen WECC (fin 2019). ) et Crowne Plaza London Heathrow (début 2020).

Partager cet article sur Facebook, Twitter ou Linkedin en cliquant sur les icônes ci-dessous:

Submit to FacebookSubmit to TwitterSubmit to LinkedIn

DISCUTEZ DE CET ARTICLE : CLIQUEZ ICI POUR CREER UN SUJET DANS LE FORUM

(En donnant votre avis vous apportez une valeur ajoutée à notre contenu. Nous tenons à signaler que les messages sont modérés et que les messages comprenant de fausses adresses email seront rejetés ainsi que ceux non respectueux.)

  

NEWSLETTER

Recevez chaque semaine les news de Business Traveler France : actualités, reportages, tests, ...

Aller en haut