Partagez cet article :
Crystal Cruise veut organiser des croisières de luxe dans un B777-200 privatisé : elle cible le marché des millionnaires qui s'est fortement développé dans le monde ces dernières années notamment dans les pays en voie de développement …

 crystal cruises B777 salon

Les croisières aériennes privées vont-elles devenir une nouvelle tendance sur le marché du luxe? La compagnie de croisières américain Crystal Cruise y croit.

Elle prévoit de proposer des croisières aériennes tour du monde de 14, 21 ou 28 jours à partir de 2017. L’itinéraire de 28 jours devrait comprend entre 12 et 15 stops. 

La compagnie va utiliser pour ces croisières un B777-200 qu'elle privatisera totalement: seules 84 personnes voyageront à bord de cet avion pendant chaque croisière (cet avion peut normalement emporter 300 passagers).

Les voyageurs pourront profiter d'un salon équipé d'un bar, de deux divans, de quatre table de restaurant : les plats du restaurant seront inspirés des menus servis dans les restaurant étoilés Michelin

Chaque suite comprendra un lit s'allongeant totalement à plat de 73,5 pouces de long. La suite comprendra également des écouteurs à annulation de bruit Bose, des iPad, un réseau WiFi gratuit, un grand écran plat de 24 pouces, des ports USB et prises électriques, des draps personnalisés...

crystal cruises suites

12 majordomes seront à la disposition des voyageurs. Les tarifs de ces croisières d'un nouveau genre n'ont pas été dévoilées mais on peut s'attendre à des prix dépassant 100000 dollars le billet. 

crystal cruise boeing

http://legacy.crystalcruises.com

Partager cet article sur Facebook, Twitter ou Linkedin en cliquant sur les icônes ci-dessous:

Submit to FacebookSubmit to TwitterSubmit to LinkedIn
  

NEWSLETTER

Cet article, ce site vous a plu? Recevez chaque semaine les news de Business Traveler France : actualités, reportages, tests, ...

Aller en haut