Partagez cet article :

Un avion de la Compagnie aérienne Cubana de Aviation s’est écrasé peu après son décollage de l’aéroport Jose Marti de la Havane ce vendredi 18 mai à 12H08 heure locale.

L’avion transportait en tout 113 passagers et membres d'équipage selon le quotidien Grama. Il était loué par Cubana de Aviación à la compagnie Global.

L’avion, un B737-200 volait à destination d’Holguin quand le crash a eu lieu dans les quartiers de Boyeros et Santiago de Las Vegas au sud de la Havane.

L'impact dans un champs de patates douces a détruit l'avion quasiment en totalité. Heureusement, aucune maison n'a été touchée par l'impact.

Les secours ont trouvé 3 survivantes qui seraient dans un état critique et ont été hospitalisées. L'une des 3 survivantes est décédée depuis.

Numéro spécial suite au crash Cubana de Aviacion

La compagnie aérienne cubaine a mis en place des numéros de téléphone spéciaux pour que les familles des victimes puissent être assités : 7 649 7233 et 7 649 7234.

Partager cet article sur Facebook, Twitter ou Linkedin en cliquant sur les icônes ci-dessous:

Submit to FacebookSubmit to TwitterSubmit to LinkedIn
  

NEWSLETTER

Cet article, ce site vous a plu? Recevez chaque semaine les news de Business Traveler France : actualités, reportages, tests, ...

 

Aller en haut