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Les passagers de Transavia Pays-Bas peuvent désormais cumuler des miles Flying Blue. Une décision qui vise à renforcer l'intégration de la compagnie loisirs du groupe Air France-KLM afin d'en faire le bras armé du groupe sur le marché court-moyen-courrier...

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 Jusqu’à présent les passagers pouvaient uniquement cumuler des miles sur les vols de Transavia au départ de la France.

Désormais cela sera également possible sur les 79 vols de Transavia partant des Pays-Bas.

Cette décision vise à renforcer l'intégration de la filiale loisris avec le groupe et à la rendre encore plus attractive vis à vis des passagers d'Air France-KLM.

Une tendance logique alors que la compagnie reprend de plus en plus de vols loisirs à l'image de Gemranwings pour le groupe Lufthansa.

Ces derniers mois, Transavia est devenue de plus en plus importante dans la stratégie d’Air France-KLM alors qu’elle est le moteur du développement du groupe sur le marché low-cost.

Par ailleurs, ces derniers mois la structure de coûts de Transavia Pays-Bas s’est rapprochée de celle des compagnies low-costs, ce qui vise à la rendre plus compétitive face aux géants low-costs comme Easyjet, Vueling ou Ryanair.

La structure de coûts de Transavia France devrait également se rapprocher de celle d'une compagnie low-cost dans les prochains mois.

D’autres annonces vont être effectuées à la rentré visant à développer la compagnie à bas coûts a assuré Alexandre de Juniac récemment.

«Transavia se concentre pour le moment sur le hub d’Orly mais nous allons faire d’autres annonces en septembre, notamment sur l’Europe» a déclaré Alexandre de Juniac en apparté de la conférence de presse qui s’est tenue ce jour pour l’annonce des résultats du premier semestre 2014.

En France, la compagnie se développe à marché forcée avec 19 destinations ouvertes cet été et une hausse de 6% du trafic au second trimestre avec un taux d’occupation en hausse de 0,9% à 90,7%.

www.transavia.com

  

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