Partagez cet article :
La marque «style de vie» d'Hilton vient d'ouvrir un hôtel à Ibiza…

gran hotel montesol ibiza2

Le Gran Hotel Motesol a ouvert en 1933: il s'agissait à l'époque du premier bâtiment dédié à l'activité hôtelière sur l'île. La décoration de l'établissement a été totalement revue et les 33 chambres de l'hôtel ont été redéssinées par le décorateur d'intérieur Lázaro Rosa-Violán: la plupart des chambres offrent de belles vues sur la vieille ville et le port.

L'hôtel est situé au coeur du centre historique d'Ibiza. Au rez-de-chaussée, le café Montesol est ouvert depuis 1933: on peut y déguster une cuisine méditerranéenne, des tapas. Le bar à cocktail s'ouvre sur le boulevard Vara de Rey.

«L'hôtel est bien placé pour les voyageurs particulièrement ceux qui souhaitent organiser des conférences ou des événements durant les mois d'hiver plus tranquilles. Comme l'hôtel est ouvert toute l'année,  et qu'il peut organiser des réunions uniques, il est particulièrement attractif pour les voyageurs d'affaires ou loisirs» assure Eduardo Miquel, directeur général du Gran Hotel Montesol Ibiza.

Partager cet article sur Facebook, Twitter ou Linkedin en cliquant sur les icônes ci-dessous:

Submit to FacebookSubmit to TwitterSubmit to LinkedIn
  

NEWSLETTER

Cet article, ce site vous a plu? Recevez chaque semaine les news de Business Traveler France : actualités, reportages, tests, ...


NIKKO : une région japonaise à découvrir

Le Guide vert Michelin a recensé de nombreux sites à ne pas manquer dans le parc national de Nikko. Une région à découvrir facilement au départ de Tokyo avec Tobu Railways.

Cliquez ici pour lire le reportage.

tobu

NEWSLETTER

Cet article, ce site vous a plu? Recevez chaque semaine les news de Business Traveler France : actualités, reportages, tests, ...

SONDAGE

Avez-vous déjà acheté un billet en classe économique premium ?
Aller en haut