Partagez cet article :

Oman Air a présenté ses nouveaux uniformes à Londres Heathrow cette semaine...

Ces nouveaux uniformes ont été créés en interne et seront portés progressivement par les hôtesses et stewards sur le réseau de la compagnie aérienne.

Leur design s'inspire des couleurs, de la culture, de l'histoire et de l'héritage du Sultanat d'Oman. La couleur turquoise est similaire à celle de la mer d'Oman.

nouveauxuniformes omanair2019 2

« Ce nouvel uniforme montre que le style peut s'inspirer de nos paysages captivants et de l'environnement... » a déclaré Abdulaziz Al Raisi, CEO d'Oman Air.

La compagnie va faire la promotion de ces nouveaux uniformes via « State of Grace » la première vidéo d'une série de 5 qui sera diffusée sur les réseau sociaux.

Oman Air continue par ailleurs à moderniser sa flotte. Elle a reçu un B787-9 fin décembre 2018. Il s'agit du 9ème Dreamliner de la flotte de la compagnie. 

Oman Air propose de nombreuses améliorations à bord : service en porcelaine, nouveaux verres, nouveLles couvertures et nouveau système de divertissement Thales. 

La flotte d'Oman Air se compose désormais de 3 B787-8, 6 B787-9, 6 A330-300, 4 A330-200, 5 B737-900, 21 B737-800, 4 Embraer 175 et 5 B737 MAX.

www.omanair.com

Partager cet article sur Facebook, Twitter ou Linkedin en cliquant sur les icônes ci-dessous:

Submit to FacebookSubmit to TwitterSubmit to LinkedIn
  

NEWSLETTER

Cet article, ce site vous a plu? Recevez chaque semaine les news de Business Traveler France : actualités, reportages, tests, ...

 

Aller en haut