Etes-vous favorable au retour du port du masque dans les transports?

Vous aimez notre site? : FAITES UN DON.OU ABONNEZ-VOUS

Cookies

BusinessTravel.fr et ses partenaires utilisent des cookies pour améliorer votre expérience utilisateur, réaliser des statistiques d’audience, vous proposer des services ou des publicités ciblées et vous offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux.

Vous aimez notre site? : SOUTENEZ BusinessTravel.fr ou Abonnez-vous!

Partagez cet article :

japan-airlines-dreamliner-b787

On vient d’apprendre que Finnair, British Airways et Japan Airlines vont débuter leurs société commune en Europe à compter du 1er avril 2014.

Les trois compagnies vont partager leurs recettes et vont coordonner leurs horaires pour tous les vols entre l’Europe et le Japon.

En octobre dernier, les régulateurs japonais avaient donné leur approbation pour que Finnair se joigne aux deux compagnies.

Cette société commune va offrir plusieurs avantages.

Par exemple, les passagers vont pouvoir mettre en place des itinéraires combinant un vol aller d’une compagnie et un vol retour d’une autre.

Les vols de ces 3 compagnies vers le Japon pourront de plus être réservés indifféremment depuis l’un des 3 sites web de BA, JAL ou Finnair et les passagers pourront s’enregistrer à l’aéroport aux comptoirs de l’une des 3 compagnies quel que soit le vol emprunté vers le Japon.

En cas de problème sur des vols spécifiques, le routage vers un autre vol sera par ailleurs facilité.

En scellant cette société commune, les 3 compagnies aériennes vont pouvoir cmbiner leurs forces pour devenir le premier acteur sur les routes Europe-Japon.

Actuellement Finnair propose des vols quotidiens entre Helsinki et Tokyo en été, ainsi que vers Osaka et Nagoya.

De son côté, Japan Airlines opère des vols quotidiens depuis Tokyo vers Paris, Londres, Helsinki et Francfort et British Airways propose des vols quotidiens au départ de Londres vers deux aéroports de Tokyo : Narita et Haneda.

Selon Pekka Vauramo, le CEO de Finnair, «ensemble les 3 compagnies vont constituer le plus acteur au niveau du trafic Europe-Japon, en offrant une offre extrêmement concurrentielle sur ce marché vital.»

  

SONDAGE

Etes-vous favorable au retour du port du masque dans les transports?

NEWSLETTER


S'inscrire à la newsletter de Business Traveler France

Derniers messages du Forum

Aller en haut

Vous aimez ce site?

Soutenez-nous via OKPAL OU

ABONNEZ-VOUS