Vous aimez notre site? : SOUTENEZ BusinessTravel.fr.

Booking.com
Cookies

BusinessTravel.fr et ses partenaires utilisent des cookies pour améliorer votre expérience utilisateur, réaliser des statistiques d’audience, vous proposer des services ou des publicités ciblées et vous offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux.

Vous aimez notre site? : SOUTENEZ BusinessTravel.fr.

Partagez cet article :

Aéroports de Paris et JC Decaux ont décidé de former une société commune appelée JCDecaux Airport Paris.

Cette nouvelle société détenue à 50/50 par les deux compagnies «a pour objectif de faire des Aéroports de Paris l’une des plateformes aéroportuaires mondiales les plus performantes et innovantes en matière de publicité et de communication».

JCDecaux Airport Paris a ainsi présenté un nouveau concept inédit : le Brand Experience System qui permet d’offrir aux passagers de nouvelles expériences de marques, génératrices d’impact, d’adhésion et d’enthousiasme.

Le Brand Experience System est selon les deux compagnies:

- un Parcours Initiatique : la progression des messages multimédia dans le parcours du passager, grâce aux 400 écrans 70’’ implantés de façon homogène au sein des Aéroports de Paris.
un Choc Esthétique : une présence monumentale et créatrice d’émotions à travers des fresques digitales, des écrans géants, dont un écran digital de 39m² (première européenne en aéroport), des totems (design Patrick Jouin), des Giant Light Box et des toiles événementielles.

- une Shopping Experience : le produit en majesté décliné grâce au Shopping Digital (actualisation des messages en temps réel et offres promotionnelles), aux Giant Light Box (à l’entrée et à l’intérieur de la zone boutiquaire), à l’Adhésivage (intégration parfaite à proximité des boutiques) et aux Stands (espaces d’animation).

- une Participation Digitale : un dialogue en temps réel avec les Fresques Digitales Interactives.
des Services Utiles : Aéo et les espaces serviciels pour des informations pratiques, des contenus ludiques, de l’actualité,...

- une Surprise Positive : Quand la marque  crée un événement d’exception à l’emplacement de son choix.

François Rubichon, Directeur Général Délégué d'Aéroports de Paris et Président de JCDecaux Airport Paris a déclaré : « Ce partenariat signé avec JCDecaux est une étape supplémentaire dans l'amélioration de la qualité de service que nous devons à nos passagers. En leur offrant de nouveaux supports publicitaires, plus modernes, plus interactifs, plus esthétiques, nous contribuons à dessiner l'aéroport du futur. En unissant nos talents avec ceux de JCDecaux, Aéroports de Paris va offrir à tous ses passagers, une expérience exceptionnelle de publicité et de communication, radicalement nouvelle et interactive. »

Jean-Charles Decaux, Codirecteur Général de JCDecaux, a ajouté : « Les Aéroports de Paris sont des  lieux uniques d’échange et de mobilité. Ils constituent un territoire à forte valeur ajoutée, statutaire et haut de gamme, au sein duquel la perception des marques est valorisée et valorisante. Cette nouvelle offre publicitaire résolument orientée vers le futur, à la pointe des nouvelles technologies et qui incarne véritablement l’aéroport de demain, est en adéquation avec les attentes des annonceurs. Elle s’appuie sur une expérience de marque inédite structurée autour du Brand Experience System. En tant que numéro 1 mondial de la communication extérieure dans les aéroports, notre mission est d’accompagner nos clients dans cette nouvelle ère numérique en répondant à tous leurs objectifs de communication, de visibilité et de développement commercial. »

Partager cet article sur Facebook, Twitter ou Linkedin en cliquant sur les icônes ci-dessous:

Submit to FacebookSubmit to TwitterSubmit to LinkedIn

VOUS AIMEZ AIME CET ARTICLE ? SOUTENEZ-NOUS : CLIQUEZ ICI POUR FAIRE UN DON

DISCUTEZ DE CET ARTICLE : VOS AVIS SONT PRÉCIEUX : CLIQUEZ ICI POUR PUBLIER UN COMMENTAIRE ET CRÉER UN SUJET DANS LE FORUM

(En donnant votre avis vous apportez une valeur ajoutée à notre contenu. Nous tenons à signaler que les messages sont modérés et que les messages comprenant de fausses adresses email seront rejetés ainsi que ceux non respectueux.)

  

Notre site a besoin de ses lecteurs...

… Alors que l'épidémie de Coronavirus frappe le secteur du tourisme comme jamais, les internautes doivent prendre conscience que la liberté de l'information ne peut se faire sans eux. D'autant qu'il est de plus en plus crucial d'avoir des sites indépendants offrant des informations de qualité, ce qui est de plus en plus rare. Vous êtes des centaines de milliers à lire chaque mois BusinessTravel.fr et nous vous en remercions. Business Traveller l'un des rares groupes de tourisme indépendants dans le monde dont le capital est détenu par ses salariés. 

En ce moment la crise économique entraîne une baisse drastique des revenus publicitaires parallèlement à une hausse très forte de la fréquentation de notre site.

Nous avons besoin de vous pour continuer à vous proposer une information de qualité. Nous pensons que chacun d'entre nous mérite un accès égal à l'information qui est vital dans une démocratie. Contrairement à beaucoup d'autres sites, nous avons fait le choix pour le moment de proposer gratuitement nos contenus sans abonnement afin de continuer à offrir les informations de BusinessTravel.fr au plus grand nombre, peu importe où ils vivent ou ce qu'ils peuvent se permettre de payer.

Cela ne serait pas possible sans les contributions financières de ceux qui ont les moyens de payer, qui soutiennent maintenant notre travail dans 14 pays à travers le monde.

Grâce à votre soutien financier, nous pourrons faire plus d'enquêtes, d'interviews et publier des informations de qualité. Cela protège par ailleurs notre indépendance. Nous avons besoin de votre soutien pour continuer vous offrir une information en toute indépendance et ceci pour de longues années. Chaque contribution, grande ou petite, est précieuse. Nous vous demandons de contribuer à le mesure de vos moyens 1 ou plusieurs fois par an.

SOUTENEZ BUSINESSTRAVEL.FR AVEC DES DONS A LA MESURE DE VOS MOYENS A PARTIR DE 10 EUROS EN CLIQUANT SUR CE LIEN : CELA NE PREND QU'UNE MINUTE.

D'avance, merci !

SONDAGE

Est-ce que la France doit discriminer les guéris du Covid par rapport aux vaccinés pour les pays oranges, rouges hors UE? En UE ils voyagent comme les vaccinés

NEWSLETTER

Recevez chaque semaine les news de Business Traveler France : actualités, reportages, tests, ...

Booking.com
Aller en haut

Recevez notre Newsletter !