Les hôtels Tiara ont dévoilé les derniers détails de leur première propriété sur l’île de Palm Jumeirah à Dubaï.
Situé à l’entrée de l’île, la propriété devrait ouvrir dès de cet été. Danny Haddad, le directeur de l’hôtel nous a confié que l’hôtel sera principalement dédié aux voyageurs d’affaires ainsi qu’à l’organisation de de congrès. Il disposera néanmoins de toutes les installations pour s'assurer que les vacanciers s’y sentiront à l’aise.
L’endroit devrait être populaire auprès des familles aisées avec ses suites (65 m©˜ en moyenne). La propriété de 309 chambres ouvrira à la fin de cette année. Tiara s’attend à ce que 40 pour cent de ses clients viennent du golfe et 60% de l’international, notamment du Royaume-Uni.
Jusqu'à présent, les promesses de Tiara Hotels and Resorts d’offrir un endroit différent dans le luxe ont été difficiles à visualiser, mais les images publiées récemment donnent une bonne idée de la taille du projet. En reconnaissant que, avec l'incroyable Atlantis, il est difficile d’aller plus loin dans l’accueil de certains types d’entreprises (comme les grands groupes, par exemple), la propriété Tiara Palm proposera quelque chose de très différent des autres marques de luxe.
Conçu par les décorateurs d’intérieur FB Eye designers, l’hôtel propose un restaurant urbain qui permet de manger toute la journée, des buffets, un bar à vin au niveau mezzanine, un grill au 15e étage (la piscine est au 14e étage), et un restaurant de plage et un bar « sportif » (appércié des anglo-saxons) au sous-sol. L'établissement dispose de cinq salles de réunion, dont la plus grande peut accueillir 130 personnes.
La seconde propriété de Tiara sur Sheikh Zayed Road est également en cours de construction, et sera ouverte vers la fin de l'année prochaine. Cet hôtel de 332 chambres sera aménagé dans l'une des deux tours, la seconde étant réservée à la location de bureaux. Une chambre témoin peut d’hors et déjà être visitée...
Plus d’informations sur le site de Tiara.com