Etes-vous pour ou contre l'interdiction des véhicules thermiques en 2035?

Vous aimez notre site? : FAITES UN DON.OU ABONNEZ-VOUS

Cookies

BusinessTravel.fr et ses partenaires utilisent des cookies pour améliorer votre expérience utilisateur, réaliser des statistiques d’audience, vous proposer des services ou des publicités ciblées et vous offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux.

Vous aimez notre site? : SOUTENEZ BusinessTravel.fr ou Abonnez-vous!

Partagez cet article :
p_ningyo2.jpg
La ville de Tokyo vous propose d’aller découvrir l’étendue de sa culture au palais des congrès de Paris. Au programme : la troupe de marionnettes Hachioji Kuruma Ningyo, des démonstrations pour découvrir la cérémonie du thé, la calligraphie japonaise, un film  en trois dimensions sur la ville ou des présentations de films d’animation.
Si vous êtes amoureaux de l’art et de la culture du Japon, çà l’image de notre ancien président de la république, allez découvrir Tokyo au palais des congrès de Paris. La ville de Tokyo présente en effet l’espace d’une journée la culture japonaise millénaire comme la calligraphie ou la cérémonie du thé, mais aussi des œuvres plus actuelles comme un film en trois dimensions sur la ville ou la programmation de films d’animation japonais comme Dragon Ball, Black Jack…
 

p_ukiyoe2.jpg
Ne manquez le stand présentant des estampes en bois de la période Edo, les « Ukiyo-é » où vous pourrez voir des artisans en train de concevoir ces œuvres uniques. Appréciez les paravants japonais et l’utilisation que nous pourrions en faire dans nos petits appartements parisiens. Ces parisiens étaient en effet utilisés par les seigneurs de guerre pour partager les pièces au gré des envies. Découvrez également en exclusivité le théatre de poupées "Hachioji Kuruma Ningyo" à Paris, l'espace de quelques représentations. Une journée utile pour préparer et s’inspirer de la culture japonaise avant un voyage au pays du soleil levant.

C’est le bon moment. N’oubliez pas que la période idéale pour aller visiter Tokyo ou le Japon est le printemps, le Hanami : la période des cerisiers en fleurs qui débute à partir du 15 février.  Découvrez notre guide sur Tokyo pour préparer votre voyage sur le vieux quartier de Yanaka: Tokyo City Guide .
Plus d'infrmation sur le site PROMOTION DE LA VILLE DE TOKYO 2008 ou sur le site de l'OFFICE DU TOURISME DE LA METROPOLE DE TOKYO

  
Aller en haut

Vous aimez ce site?

Soutenez-nous via OKPAL OU

ABONNEZ-VOUS