Vous aimez notre site? : FAITES UN DON OU ABONNEZ-VOUS

Découvrir le Vietnam et New York avec la collection Ticket To

ticket-to-new-york

Les éditions de la Martinière viennent de sortir deux nouveaux ouvrages dans la collection Ticket to sur New York et le Vietnam.

La collection «Ticket To» est originale à plusieurs titres: ces livres brochés présentent de nombreuses photos en double page qui illustrent le voyage de l'auteur. 

ticket-to-new-york-couvertureA la manière d'un carnet de voyage, le lecteur est invité sur les traces de l'auteur avec de magnifiques photos de lieux, d'atmosphères, avec parfois quelques commentaires personnels comme sur un blog.

L’ouvrage sur New York est très complet avec la visite de nombreux quartiers ou lieux dont certains méconnus comme Rockaway Beach, Greenpoint, la mise en avant des tendances de la ville comme les Hipsters, d’événements locaux comme la Mermaid Parade ou des recettes inédites comme la Sassy Barbecue Sauce ou le Chili-cheese dog.

Le livre sur le Vietnam offre quant à lui un beau panorama du pays plébiscité des touristes français avec des photos sur le mont Fansipan, le plus haut sommet de l'Asie du Sud-Est, du delta du Mékong, d'Hoi An, d'Hue, des dunes de sable rouge de Mui Ne, du marché Dong Ba ou des temples de la Montagne de Marbre. 

En terme de recettes vous saurez comment faire un Banh Xeo, Banh Khoai ou une soupe Pho Bo, tout un programme...

ticket-to-vietnamAU final , de biens beaux ouvrages pour donner envie de visiter New York ou le Vietnam ou pour redécouvrir les lieux après un voyage.

Il est à noter que les lecteurs peuvent également consulter des vidéos de quelques lieux visités dans chaque libre sur le site: www.ticket-to.fr

Les livres sont commercialisés au tarif de 25 euros TTC.

Ticket to New York

170 x 245 mm - 352 pages
11 avril 2013, Gaspard Walter

 

Ticket to Vietnam

70 x 245 mm - 336 pages
11 avril 2013, Gaspard Walter

www.lamartinieregroupe.com

Newsletter

S'inscrire à la newsletter de Business Traveler France

SONDAGE

Etes-vous pour ou contre la baisse de vitesse de 70 à 50km/h sur le périphérique?