Etes-vous favorable au retour du port du masque dans les transports?

Vous aimez notre site? : FAITES UN DON.OU ABONNEZ-VOUS

Cookies

BusinessTravel.fr et ses partenaires utilisent des cookies pour améliorer votre expérience utilisateur, réaliser des statistiques d’audience, vous proposer des services ou des publicités ciblées et vous offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux.

Vous aimez notre site? : SOUTENEZ BusinessTravel.fr ou Abonnez-vous!

Partagez cet article :

deltaairlines

Delta Air Lines a pour objectif de développer de manière significative son activité en Asie. Ce continent a généré 50 pour cent de la croissance de ses revenus dernièrement.



La compagnie aérienne américaine Delta a demandé au département des Transports Americain de lancer de nouvelles routes à destination de Pékin et de Canton, et d’étendre ses services vers Shanghai et à Manille.

«La demande internationale sur le marché des voyages d'affaires est le fondement de la reprise économique mondiale», a déclaré Glen Hauenstein, vice-président de Delta en charge de la planification du réseau, de la gestion des recettes et du marketing. La croissance à deux chiffres sur la plupart des marchés d'affaires à travers le monde, a également contribué à la création de ces nouvelles routes» a t-il ajouté.

Hauenstein a déclaré que dans le cadre de son plan 2011, Delta prévoit également d'étoffer ses vols à destination de Londres Heathrow et des hubs des compagnies membres de Skyteam à Paris Charles De Gaulle et Amsterdam Schiphol.

«Delta a récemment annoncé que sa capacité allait augmenter de 1 à 3 pour cent en 2011: des chiffres comparables avec les prévisions de croissance économique mondiale» conclut-il.

  

SONDAGE

Etes-vous favorable au retour du port du masque dans les transports?

NEWSLETTER


S'inscrire à la newsletter de Business Traveler France

Derniers messages du Forum

Aller en haut

Vous aimez ce site?

Soutenez-nous via OKPAL OU

ABONNEZ-VOUS