Vous aimez notre site? : FAITES UN DON OU ABONNEZ-VOUS

Delta Air Lines mise sur la croissance du marché asiatique

deltaairlines

Delta Air Lines a pour objectif de développer de manière significative son activité en Asie. Ce continent a généré 50 pour cent de la croissance de ses revenus dernièrement.



La compagnie aérienne américaine Delta a demandé au département des Transports Americain de lancer de nouvelles routes à destination de Pékin et de Canton, et d’étendre ses services vers Shanghai et à Manille.

«La demande internationale sur le marché des voyages d'affaires est le fondement de la reprise économique mondiale», a déclaré Glen Hauenstein, vice-président de Delta en charge de la planification du réseau, de la gestion des recettes et du marketing. La croissance à deux chiffres sur la plupart des marchés d'affaires à travers le monde, a également contribué à la création de ces nouvelles routes» a t-il ajouté.

Hauenstein a déclaré que dans le cadre de son plan 2011, Delta prévoit également d'étoffer ses vols à destination de Londres Heathrow et des hubs des compagnies membres de Skyteam à Paris Charles De Gaulle et Amsterdam Schiphol.

«Delta a récemment annoncé que sa capacité allait augmenter de 1 à 3 pour cent en 2011: des chiffres comparables avec les prévisions de croissance économique mondiale» conclut-il.

Newsletter

S'inscrire à la newsletter de Business Traveler France

SONDAGE

Etes-vous pour ou contre la limite de validité du permis de conduire proposée par l'UE à partir de 15 ans?