Vous aimez notre site? : FAITES UN DON OU ABONNEZ-VOUS

Delta confirme le lancement de sa classe éco confort

delta-eco-comfort

Tel que rapporté par notre magazine Business Traveller l'année dernière (voir Delta-pourrait-lancer-sa-classe-eco-premium-des-2011) , Delta va lancer une «classe éco premium cet été». Elle offrira plus d'espace pour les jambes et les sièges auront une inclinaison similaire à ceux de la classe éco premium de KLM.



La zone Economy Comfort sera «dans les premiers rangs» des cabines éco de Delta sur plus de 160 A330 Boeing 747, 757, 767, 777 et Airbus A330.

Comme son nom l'indique, la nouvelle offre sera une classe éco modifiée plutôt qu'un siège éco premium totalement repensé.

L'offre de Delta est comparable à la classe Economy Comfort de KLM, ce qui est logique, car Delta a mis en place une coentreprise avec le groupe Air France KLM sur les vols transatlantiques.

Le siège comprendra un maximum de quatre pouces (10cm) d'espace supplémentaire pour les jambes, et une inclinaison 50 pour cent plus importante que pour les sièges Delta en classe éco.

Les voyageurs pourront également s'enregistrer plus vite et profiteront d'alcool gratuit durant le vol.

Les passagers pourront demander à être surclassé en classe éco pretium en payant entre 80 dollars et 160 dollars pour un aller en fonctions de la durée du vol.

Les réservations débuteront en mai pour des voyages dès cet été.

Comme pour le produit de KLM, les membres SkyMiles premium Diamond et Platinum Medallion auront accès gratuitement à la classe Economy Comfort, tandis que les membres Gold et Silver Medallion auront droit à une remise respective sur les tarifs de 50 et 25 pour cent.

Par ailleurs,  Delta a indiqué qu'elle allait installer des sièges s'allongeant totalement à plat en classe affaires sur ses vols gros porteurs internationaux en 2013.

Plus d'informations sur le site de Delta.

34 sièges Business Elite sont en cours d'installation sur ses 32 Airbus A330.

Newsletter

S'inscrire à la newsletter de Business Traveler France

SONDAGE

Pour réduire le déficit public de l'Etat faut-il :

LES ARTICLES QUE VOUS AIMEZ