Etes-vous pour ou contre l'interdiction des véhicules thermiques en 2035?

Vous aimez notre site? : FAITES UN DON.OU ABONNEZ-VOUS

Cookies

BusinessTravel.fr et ses partenaires utilisent des cookies pour améliorer votre expérience utilisateur, réaliser des statistiques d’audience, vous proposer des services ou des publicités ciblées et vous offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux.

Vous aimez notre site? : SOUTENEZ BusinessTravel.fr ou Abonnez-vous!

Partagez cet article :
Delta Air Lines a dévoilé les premières destinations de son A350…

Le premier A350 de Delta Air Lines doit être livrés cet automne: il sera positionné dans une premier sur des routes entre l'Amérique et l'Asie.

La première route, Detroit-Tokyo Narita sera inaugurée le 30 octobre 2017. Puis Delta lancera des vols entre Détroit et Séoul Incheon le 16 november 16 puis entre Détroit et Pékin le 17 janvier 2018.

Delta Air Lines sera la première compagnie américaine à opérer l'A350 qui offre une meilleure expérience de vol et de substantielle économies de carburant pour les compagnies aériennes.

Promue comme la « première suite en classe affaires », Delta One consistera en espace privatif avec porte coulissante.

Chaque suite sera équipée d'un siège/lit s'allongeant totalement à l'horizontale avec système de divertissement dernier, d'une porte coulissante (et d'une paroi privative pour séparer les suites au centre de la cabine) d'un éclairage d'ambiance personnalisable, d'espaces de rangement pour les chaussures, d'espaces de rangement pour les chaussures, ordintauers portables, de coussins à mémoire de forme, de casques audio à réduction de bruit LSTN, de kit de toilette Tumi avec des produits de soin Kiel, d'un écran vidéo 18 pouces et d'une prise électrique universelle et d'un port USB.

Les passagers pourront profiter de menus conçus par des chefs et des vins assortis sélectionnés par le sommelier Andrea Robinson.  

Les passagers en cabine Delta Premium auront droit quant à eux à plus d'espace personnel qu'en cabine économique classique. Les sièges de 19 pouces de large offriront un pitch de 38 pouces et jusqu'à 7 pouces d'inclinaison.

Ils seront dotés de repose-pieds et ajustables, de couvertures et d'oreillers de la marque hôtelières Westin Heavenly, de kit de toilettes Tumi comprenant des produits Malin+Goetz, de casques audio à annulations e bruit LSTN, d'un écran vidéo de 13?3 pouces haute résolution d'une prise électrique et d'un espace de stockage pour les ordinateurs portables…

Le service Sky Priority fait partie de l'offre. Il permet un passage rapide des contrôles de sécurité à l'aéroport et un embarquement accéléré. Une boisson d'accueil sera servie à chaque passagers à son entrée à bord.

www.delta.com

  

SONDAGE

Etes-vous pour ou contre l'interdiction des véhicules thermiques en 2035?

NEWSLETTER


S'inscrire à la newsletter de Business Traveler France

Derniers messages du Forum

Aller en haut

Vous aimez ce site?

Soutenez-nous via OKPAL OU

ABONNEZ-VOUS