Etes-vous pour ou contre le passage de la retraite de 62 à 65 ans?

Vous aimez notre site? : FAITES UN DON.OU ABONNEZ-VOUS

Cookies

BusinessTravel.fr et ses partenaires utilisent des cookies pour améliorer votre expérience utilisateur, réaliser des statistiques d’audience, vous proposer des services ou des publicités ciblées et vous offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux. Refuser et s'abonner.

Vous aimez notre site? : SOUTENEZ BusinessTravel.fr ou Abonnez-vous!

Partagez cet article :

deltaairlines.jpgLa compagnie aérienne américaine se félicite du succès de ses deux nouvelles lignes : Lyon-New York et Paris-Salt Lake City. Les voyageurs d'affaires et les touristes ont répondu présents à l'appel de l'Ouest.


Les régions françaises ont souvent été délaissées par les pouvoirs politiques et les compagnies aériennes. Mais depuis quelques mois, le vent tourne.  Les hommes politiques et les compagneis aériennes ont enfin compris que la France ne se résumait pas à Paris pour le plus grand bonheur des voyageurs d'affaires et des touristes lyonnais.

Ainsi le vol Lyon-New York lancé par Delta Air Lines, le 18 juillet dernier a été un succès :  "l'été est une saison propice pour un lancement. Nous avons atteint un taux de remplissage de 70% sur cette ligne ce qui est satisfaisant pour un lancement. Le vol du lundi est très demandé par les voyageurs d'affaires français" s'est félicité Béatrice de Rotalier, la directrice commerciale de Delta Air Lines France.

Le vol connaît un franc succès auprès des voyageurs d'affaires et des touristes lyonnais : " 70% de la clientèle est française contre 20 d'américains" nous a  confié Béatrice de Rotalier. Il  est vrai que les taux de change Euro-Dollar n'incite pas les américains à dépenser leurs économies dans notre beau pays.

Le vol Paris-Salt Lake City lancé en juin dernier connait lui aussi un certain engouement avec un taux de remplissage proche de 80% depuis le début de la liaison. "Il y a peu de capacité au départ de la France vers cette ville et nous en avons profité. Salt Lake City est une bonne base pour découvrir les rocheuses et les parcs nationaux et offre des correspondances vers San Francisco ou Los Angeles. "affirme Béatrice de Rotalier.

il est à noter qu'en raison d'une moins forte demande durant l'hiver seulement quatre vols hebdomadaire vers Salt Lake City  seront opérés à partir du mois d'octobre contre un vol quotidien en haute saison.

 

Plsu d'informations sur le site de DELTA AIR LINES

  

SONDAGE

Etes-vous pour ou contre le passage de la retraite de 62 à 65 ans?

NEWSLETTER


S'inscrire à la newsletter de Business Traveler France

Derniers messages du Forum

Aller en haut

Vous aimez ce site?

Soutenez-nous via OKPAL OU

ABONNEZ-VOUS