Vous aimez notre site? : FAITES UN DON OU ABONNEZ-VOUS

Delta et Air France lancent deux vols vers Pittsburgh et Raleigh aux USA

deltaairlines.jpgPour fêter le premier anniversaire de leur société commune, Delta Air Line et Air France lanceront deux vols directs vers Pittsburgh et Raleigh aux Etats-Unis en juin 2009.

 

Dès juin 2009, vous pourrez voler vers Raleigh en Caroline du Nord et  Pittsburgh en Pennsylvanie au départ de Roissy Charles de Gaulle.

Les vols seront opérés en partage de code entre Air France et Delta Air Line via des Boeing 757-200 de 174 places.

Les avions seront configurés avec 158 sièges en classe économique et 16 sièges en classe Business Elite.  Ces décolleront cinq fois par semaine au départ de l'aéroport Charles de Gaulle. Les horaires exacts de départ et d'arrivée et d'arrivée n'ont pas pour le moment été communiqués.

La région de Raleigh est l'une des zones en forte croissance des Etats-Unis grâce à son parc high-tech Research Triangle Park. Elle abrite également deux universités renommées :  l'University of North Carolina et la North Carolina Central University.

Pittsburgh est une ville industrielle de la Pennsylvanie, une ville connue auparavant pour ses hauts fourneaux. La ville à l'image de Raleigh s'est également tournée vers les hautes technologies. Elle abrite un superbe   musée sur Andy Warhol et le Carnegie Museum of Art.

Les deux compagnies aériennes ont lancé cette année un vol direct vers Salt lake City au départ de CDG en juin, un vol vers New york au départ de Lyon  et un vol supplémentaire vers Atlanta au départ de CDG en juillet.


Plus d'informations sur les sites d'Air France et de Delta Air Lines.


SONDAGE
Pour réduire le déficit public de l'Etat faut-il :
Newsletter
S'inscrire à la newsletter