Partagez cet article :

Delta Air Lines pourrait déposer une offre en partenariat avec la société d’investissement Blackstone Group pour racheter American Airlines a indiqué le Wall Street Journal.

La compagnie US Airways serait également intéressée pour déposer une offre de rachat a indiqué le journal américain.

Enfin le fonds d’investissement TPG Capital pourrait également faire une offre de rachat.

American Airlines s’est placée sous la protection de la loi sur les faillites américaine en novembre dernier pour réduire ses dettes et ses coûts (voir http://www.businesstravel.fr/2011112911447/en-voyage/compagnies-aeriennes/american-airlines-se-place-sous-la-protection-de-la-loi-sur-les-faillites.html).

L’action de la compagnie s’était effondrée en bourse peu après.

American Airlines avait passé une commande record en 2011 peu avant de se placer en faillite de 460 avions auprès d’Airbus et Boeing (voir http://www.businesstravel.fr/2011112311402/newsflashes/newsflash/american-airlines-donne-des-details-sur-sa-commande-record-de-460-airbus-et-boeing.html).

Plus d'informations: http://www.americanairlines.fr

Partager cet article sur Facebook, Twitter ou Linkedin en cliquant sur les icônes ci-dessous:

Submit to FacebookSubmit to TwitterSubmit to LinkedIn

DISCUTEZ DE CET ARTICLE : CLIQUEZ ICI POUR CREER UN SUJET DANS LE FORUM

(En donnant votre avis vous apportez une valeur ajoutée à notre contenu. Nous tenons à signaler que les messages sont modérés et que les messages comprenant de fausses adresses email seront rejetés ainsi que ceux non respectueux.)

  

NEWSLETTER

Cet article, ce site vous a plu? Recevez chaque semaine les news de Business Traveler France : actualités, reportages, tests, ...

 

Aller en haut