Vous aimez notre site? : FAITES UN DON OU ABONNEZ-VOUS

Delta et Virgin augmentent leurs capacités entre les USA et le Royaume-Uni

Delta va débuter des vols directs entre Portland en Oregon et Londres Heathrow à compter du 26 mai 2017 (4 vols par semaine).

La compagnie va également lancer un second vol entre Détroit et Heathrow à compter du 26 mars 2017 en remplacement du vol quotidien existant de Virgin.

Un troisième vol de Delta entre Atlanta et Heathrow remplacera le second vol quotidien actuellement opéré par Virgin Atlantic à partir du 25 mai 2017.

De son côté, Virgin Atlantic va inaugurer un vol entre Seattle et Heathrow en B787-9 à partir du 26 mars ce qui ajoutera 50 sièges sur cette route. Un vol quotidien entre New York JFK et Manchester débutera également le 25 mai.

Les deux vols remplaceront les vols quotidiens opérés par Delta qui reprendront pour l'hiver 2017.

Au pic de leur activité durant l'été 2017, les deux compagnies proposeront un total de 42 vols directs chaque hou entre les Etats-Unis et le Royaume-Uni, les deux compagnies opéreront un total de 28 routes entre Heathrow et les Etats-Unis vers des villes comme Los Angeles, San Francisco, Atlanta and Washington et 14 vols au départ de Manchester, Glasgow, Belfast, Londres Gatwick et Edimbourg vers les villes américaines.

www.delta.com

www.virgin-atlantic.com