Vous aimez notre site? : FAITES UN DON OU ABONNEZ-VOUS

Delta et Virgin vont opérer des navettes aériennes entre Londres et New York

delta-eco-comfort

Les compagnies Delta et Virgin vont opérer des navettes aériennes entre Londres et New York.


«Une fois que nous aurons obtenu les autorisations de l’Union Européenne et des Etats-Unis, nous avons l’intention d’opérer un service de navettes aériennes depuis le terminal 4 de New York JFK vers le terminal 3 d’Heathrow» a déclaré Richard Anderson, le CEO de Delta cette semaine.

A JFK, nous pourrons utiliser les deux salons (le nouveau SkyClubet le ClubHouse. En terme de données passagers, le produit Business numéro un en Europe est celui de Virgin et le numéro deux est celui de Delta. En joignant nos forces nous offrirons le meilleur service aux voyageurs d’affaires entre JFK et Londres» a-t-il ajouté.

Dans le cadre de leur société commune transatlantique, Delta et Virgin vont coordonner leurs horaires, le planning de leur réseau, les prix et les ventes entre l’Amerique du Nord et le Royaume-Uni.

Les deux compagnies vont opérer un total de 31 vol aller-retour quotidiens entre l’Amérique du Nord et le Royaume-Uni, dont 23 au départ de Londres Heathrow.

Les compagnies vont également mettre en place des accords de partage de code, au niveau des programmes de fidélité et des accès mutuels aux salons d’aéroports pour les passagers.

Les compagnies demandent aussi une immunité anti-trust pour une coordination à 5 afin que Delta puisse continuer à travailler dans le cadre de la société commune existante avec Air France, KLM et Alitalia.

Le nouveau terminal 4 à JFK comprendra un salon de 7315 M2 avec un service de repas pour les vols de nuit dans le SkyClub: ce service sera disponible à partir du 24 mai 2013, jour de l’ouverture du salon mais sera payant, y compris pour les voyageurs Business à l’international.

Une fois que Virgin offrira des repas dans son propre salon à JFK, les passagers auront une autre option.

www.delta.com

Newsletter

S'inscrire à la newsletter de Business Traveler France

SONDAGE

Pour réduire le déficit public de l'Etat faut-il :