Partagez cet article :

Delta vient d'inaugurer son nouveau terminal biométrique à l'aéroport international d'Hartsfield jackson à Atlanta en Georgie aux Etats-Unis...

Depuis ce mois de décembre les passagers de Delta peuvent s'enregistrer grâce à des kiosques biométriques en libre-service à l'aéroport d'Atlanta.

Leurs données biométriques seront ensuite utilisées pour le passage des contrôles de sécurité et pour l'embarquement dans l'avion.

Pour les passagers qui débarquent les formalités des douanes américaines seront également accélérées alors que les agents de l'US Customs and Border Patrol utiliseront leurs données biométriques.

Il s'agit du premier terminal biométrique aux Etats-Unis : un processus qui va accélérer le passage des contrôles de sécurité alors que le parcours exigeait auparavant que les passagers présentent en moyenne 4 fois leurs passeport. 

La technologie de reconnaissance faciale déployée au terminal F pourra être utilisée également par les clients des partenaires de Delta dont Aeromexico, KLM ou Virgin Atlantic.

Il est à noter que Delta prévoit de proposer cette technologie à l'aéroport de Détroit en 2019.

En attendant Delta teste l'embarquement via reconnaissance faciale à l'aéroport de Détroit dans 14 portes d'embarquement internationales.

  

NE MANQUEZ AUCUNE INFORMATION : JE M'ABONNE A LA NEWSLETTER!
DISCUTEZ DE CET ARTICLE, DONNEZ VOTRE AVIS, DONNEZ-NOUS UNE INFORMATION: CREEZ UN SUJET DANS LE FORUM
Aller en haut